La version anglaise Géants de Chelsea, à cause de l’antisémitisme Chants de ses Partisans dans la ligne de Mire de l’Union Européenne de Football de l’Uefa conseillé. L’Association a informé Mardi qu’une Enquête des Incidents de l’Europa League lors de la hongroise du FC Vidi (2:2) a été initié à la Mi-Janvier et présente les Résultats.
la Semaine dernière étaient les Fans des Blues de chelsea pour la deuxième Fois en l’espace de quelques Jours négatifs, comme vous antisémites Chants anstimmten. Auparavant, le Match de championnat contre Manchester City, le milieu de terrain anglais Raheem Sterling de bien identifiables Chelsea-Remorques à caractère raciste ont été prises. Quatre Personnes ont été entre-temps provisoires, Stade occupé, la Police enquête.
« Le Club et l’écrasante Majorité de nos Fans horreur de l’Antisémitisme et toutes sortes de Races ou de Haine religieuse », avait un Klubsprecher immédiatement après l’Europa League, l’équipe de france, Antonio Rüdiger ménager a été dit: « Cela n’a pas de Place à Chelsea, ou dans une de nos Communautés. »