Dans les Umbruchzeiten du FC Bayern reste Karl-Heinz Rummenigge, Président de Munich. Comme le Football allemand Bayern a annoncé Vendredi, a décidé le conseil de Surveillance et à l’âge de 63 Ans, une Prolongation de contrat pour deux Années supplémentaires, jusqu’au 31 décembre. En décembre 2021. “Il a au cours des 16 dernières Années, ses Qualités à ce poste démontré de manière impressionnante et nous sommes sûrs qu’il est la personne idéale pour le FC Bayern München AG dans les Années à venir avec succès”, a déclaré Aufsichtsratsboss Uli Hoeness.

Rummenigge est, depuis 2002, chef de la direction de Munich. Hoeness avait récemment exprimé son Espoir que l’ancien Attaquant encore une fois, pour une période de deux Ans. “Notre Mission la plus importante dans les Années à venir, le FC Bayern de telle manière que nous puissions à l’Avenir l’un des plus grands Clubs européens”, a déclaré Rummenigge. Selon la Volonté de Hoeness pourrait une fois, Oliver Kahn, Successeur de l’actuel Vorstandschefs. “Je peux Vous assurer que le Nom d’Oliver Kahn dans nos Réflexions joue un Rôle”, avait Hoeness il y a trois Semaines, lors de l’assemblée générale Annuelle a dit.

le Président du Bayern château une solution Transitoire avec Kahn comme Sportvorstand à côté de Rummenigge: “Oliver Kahn, qui est alors en cause que si Karl-Heinz devrait s’arrêter. Et d’ici là, nous allons, dans le Calme, de patience, et de le garder au chaud.“ Kahn devrait donc jusqu’à la Fin de 2021 patienter. “D’un Calibre tels que Karl-Heinz Rummenigge, de le suivre, n’est pas Chose facile”, a Hoeness.

il y a quelques Jours, a été le Président de l’association en tant que Président du conseil de surveillance de Munich, à l’unanimité, confirme. Le Comité est élu pour quatre Ans. Hoeness avait notamment sur un éventuel Retrait au cours des deux, trois Ans de rêverie. Aujourd’hui de 66 Ans, est depuis le mois de Février 2017 retour au Sommet de la neunköpfigen Conseil de surveillance. Son Mandat en tant que Président de l’association en Novembre 2019. Hoeness avait déjà, dans son premier Mandat en tant que Président de 2009 à 2014, les deux postes d’Encadrement, le Bayern Munich hymne.