L’actuel leader de l’industrie de Dortmund ne veut retenir le Bayern Munich veut sonder le Marché. “Nous allons voir si quelque chose est possible”, a annoncé le Bayern Directeur sportif Hasan Salihamidzic, un des nouveaux Hiver fenêtres de transfert. Lors de matches de Bundesliga Classement, le Borussia semblent entre le 1er. et 31. Janvier pas de procéder à des Achats prévus: L’équipe de Football du Professeur Lucien Favre est avec 29 Joueurs si grand qu’il est susceptible d’aller, de le réduire.

claire Profil de poste a Salihamidzic, en cas d’éventuelles Obligations. Mais: “Nous sommes à quelques Choses et essayer de faire quelque chose.” Dernier ont d’intenses Rumeurs de la Tour, Munich, seraient prêts à une validées Montant de 80 Millions d’Euros pour le Champion du monde de Lucas Hernandez, de l’Atlético Madrid à payer. Pour Salihamidzics Dortmund Collègue Michael Zorc, il convient, cependant, de Séparations, de préparer Le Japonais Shinji Kagawa devrait en Direction de l’Espagne de s’orienter, aussi souvent blessé Sebastian Rode est Candidat pour un Changement.

Les Plans sont en cours

il y a un An, avait le BVB avec plus de 74 Millions d’Euros de Revenus élevés. Pour Pierre-Emerick Aubameyang a versé à l’Arsenal de 63,75 Millions d’Euros, le Betis Séville se laissa Marc Bartra 10,5 Millions d’Euros. Ces Sommes sont, cette fois, en raison de la Valeur de marché de Kagawa et Rode, de l’ordre de 14 Millions d’Euros, n’est pas probable. Le Milieu de terrain défensif Dzenis Burnic (20) est considéré comme un Candidat pour un Prêt.

d’Autres Clubs à la recherche de toute urgence des Renforts. Les Abstiegsangst est surtout les Ascendeurs Fortuna Düsseldorf, 1. FC Nuremberg, le VfB Stuttgart et Hanovre 96 active. Après neuf Buts en 14 Rencontres, les Souabes Offensivbedarf. Depuis longtemps circulent Nom: Timothy Weah par Thomas Tuchel-Club, le Paris Saint-Germain, le borussia Dortmund Rode, Kagawa et Maximilien Philippe, mais aussi de Sandro Wagner de la Bavière ou de la Mönchengladbach Patrick Herrmann sont Entrées en bourse. Au plus tard après l’0:3 à Mönchengladbach, le Dimanche était pour l’ancien joueur de Mario Gomez clair: “Nous avons besoin de plus de Soulagement.”

À Nuremberg, avec Offensivmann Kingsley Schindler, du Zweitligaklub Kiel spéculé. Sportvorstand Andreas Bornemann, cependant, se demande combien de Risque que le “Club” car doit parvenir pour le championnat reste garantir. “Autant d’Argent, nous allons certainement pas”, a déclaré Bornemann le “Kicker” sur d’éventuels Transferts de Vue sur les objectifs de l’Klassenverbleib un Risque financier signifient.

Hanovre est à la recherche de trois à quatre Renforts: un Défenseur central, un milieu défensif, un Attaquant. Lutz Pfannenstiel, le 16. Décembre à Fortuna Düsseldorf son nouveau mandat de Sportvorstand le début, probablement beaucoup de Travail devant lui pour ses Objectifs: Il veut “aider, que Fortuna, dans la première Ligue établi”.

Parce que l’équipe de Formateurs de Friedhelm Sparkle surtout sur le Physique pour obtenir des Succès se bat, le Promu Ergänzungsspieler comme Kiel Schindler, le Défenseur gauche Jonas Knudsen d’Ipswich Town, ou, comme le Milieu de la Mönchengladbach Lászlo Bénes. Les Pfannenstiel, le Défi est dans le Domaine financier: en Cas de Plus de 1,6 Millions d’Euros, la Fortuna dans Aufstiegsjahr fait, Pfannenstiel principalement pour Leihmaßnahmen prendre soin de.