Les allemands Biathlètes ont pour la Conclusion du Domicile coupe du monde à Oberhof, le premier Staffelsieg depuis un An, a raté de peu. Difficiles de Vent et les conditions de Piste ont couru le Dimanche Karolin Horchler, Franziska Hildebrand, Franziska Preuss et Denise Herrmann mais sur une solide deuxième Rang. En tête, couché a procédé à Schlussläuferin Herrmann lors de la dernière Stehendanschlag deux Pénalités, ainsi que la Russie, ni la Victoire. Le Quatuor allemand avait deux Extra-Tours et dix Nachladern 33,5 Secondes de Retard. La troisième place s’est assuré de la république Tchèque.

Avec la première Saison de la série-Podium de la Saison réhabilités, les femmes allemandes de la Débâcle, en Sprint, en tant que l’un des 30 meilleurs est venu. “Cela fait du bien et est une Confirmation que nous sommes à l’avant de l’attaquer. Le Résultat donne beaucoup de Courage”, a déclaré Preuß dans la ZDF.

Seulement de la Place, huit pour les Hommes

en Revanche, déçu les Hommes allemands de la Fin du Domicile coupe du monde à Oberhof, en raison d’une faible Schießleistung et en absence d’un Podium de la Saison claire. Erik Lesser, Simon Schempp, Arnd Peiffer et Benoît Doll se devaient de plus de 4 x 7,5 Kilomètres, avec une décevante huitième Rang satisfait. C’était la pire Saison de Résultat à Oberhof du tout. Total a apporté, le Quatuor, 17 Islande.html, devaient en outre Schempp et Peiffer une fois le Compétiteur. À la Fin, les Allemands avaient 2:54,9 Minutes de Retard sur le vainqueur des Russes, qui s’1:01,1 Minutes d’Avance sur la France et l’Autriche (+ 2:18,6 Minutes) tournoyante.

Lesser, la première Saison de Tiers avec des problèmes de Dos herumplagte, a montré avec un seul Islande.html la plus forte Puissance, il rejoint en tant que Deuxième simultanément, en un Commandement Quatuor à cordes. Schempp, actuellement totalement hors de Forme, il a dû déjà dans Liegendanschlag le Compétiteur et perdu, en outre, sur la Piste considérablement de Temps sur la Concurrence. Sprint champion Olympique Peiffer dû faire un tour supplémentaire de tourner. Ce fut la première allemande Oberhof-Staffelsieg depuis huit Ans, totalement hors de Portée.