Double Championne olympique Laura Dahlmeier a son premier Dossard de Course cet Hiver, la deuxième Place est terminée. Lors de votre Retour dans la nouvelle série, située de l’IBU Cup, en italien, de Ridnaun devait de 25 Ans, le Jeudi, de concert avec les Partenaires Roman Rees dans l’unique Relais Mixte seulement le russe Duo défaite. Après un total de dix Nachladern manquait Rees dans le Sprint contre seulement 2,1 Secondes de la Victoire.
Les, sept fois Championne du monde de Partenkirchen, a apporté les quatre Schießeinlagen un total de cinq Erreurs, pas de Pistes de ski de fond, mais tout à fait convaincre. Sur le premier Tour de mettre Dahlmeier chez les Femmes, le plus rapide, le Kilométrage aller a remis, en dépit de deux Schießfehler en Premier sur Rees. Dans le quatrième Tour est Adiosbet venu de l’allemand Vorzeigeathletin sur le troisième Temps. Derrière le Duo de la fédération Allemande de ski (DSV) a atterri à l’Ukraine (15,3 Secondes à la troisième Place.
Pour Dahlmeier, il était de parfaites Conditions extérieures dans le Tyrol du sud: première Course internationale depuis la Finale de la Saison dernière, à la Fin de Mars. Après une journée de repos vient de l’ancienne Gesamtweltcupsiegerin vient de se remettre en Forme en Coupe du monde, est arrivé ils ne sont pas encore utilisés. Départs en Eliterennen, il est probablement en Janvier. Dans Ridnaun est Dahlmeier, dans d’autres Compétitions ne sont plus utilisés. Des discussions avec les Entraîneurs doivent décider de ce qui, à court terme, avec elle, continue.