sous la Pluie de Nove Mesto, il a Laura Dahlmeier dans la Poursuite de la Cinquième n’est pas monté sur le Podium, mais à son Retour en Biathlon-Coupe du monde après une longue Krankheitspause ne doit pas dépasser la Double Championne olympique en être fiers. Un Jour après la Place dans le Sprint de la Course a apporté de 25 Ans, le Samedi, en Steeple deux Demoiselles, c’était le Podium disparu. “Il n’était pas si simple, il y avait déjà de très, des conditions défavorables à l’extérieur, sur la Piste. J’ai, bien sûr, le classement de la Course d’hier dans les Jambes remarqué“, dit-elle.

Devant 22 000 Spectateurs avait Dahlmeier au bout de dix Kilomètres, dans des conditions Météorologiques inconfortables 54,2 Secondes de Retard sur le Sprint, Gagnante du concours Marte Olsbu Röiseland de la Norvège. Deuxième de la Coupe du monde-domaines d’excellence du pays Dorothea Wierer de l’Italie devant la Suédoise Hanna Öberg.

erreur de tir Vanessa Hinz a de la Place 22 sixième place du Classement. Après quatre Pénalités a été Franziska Preuss Onzième, Denise Herrmann a poussé, en dépit de cinq Pénalités pour 19 Places à l’avant, sur le Rang 26. Dans de Chasse des Hommes avaient les allemands Skijäger 28 Schießfehler accompli, champion Olympique Arnd Peiffer était de 16. le Meilleur de l’Équipe de l’Entraîneur-chef Mark Kirchner.

Par son grand Retour a Dahlmeier une Place en Masse et le Dimanche (14h30/ARD et Eurosport) iam – si les, sept fois Championne du monde en république Tchèque lance, fit, mais ouverte. “Nous allons discuter”, a déclaré Dahlmeier. Elle avait décidé de seulement deux Courses. “Maintenant, c’est, bien sûr, déjà très bien passé. Mais il me manque quelques Semaines d’entraînement. Je dois faire attention, que je n’exagère pas. Maintenant, je suis dans l’intimité de mon Corps, d’écouter.“