le monde était Si heureux Laura Dahlmeier, même après ses deux Or Triomphes à Pyeongchang. « Je peux le degré de’ l’apprécier plus que Moi. C’est vraiment un Jour spécial“, a déclaré la, sept fois Championne du monde après sa, il y a presque incroyable Retour dans le Biathlon Coupe du monde. Comme Sprint Deuxième derrière la Norvégienne Marte Olsbu et avant la également sain Slovaque Paulina Fialkova manquaient de Garmisch-Partenkirchnerin, Vendredi soir, dans le quartier de Nove Mesto, à seulement 4,5 Secondes pour le Retour de la Victoire. « C’est un total Moment d’émotion pour moi », a déclaré de 25 Ans. Sous une Pluie battante dans la république Tchèque est venu Dahlmeier, un Schießfehler a apporté, après leur Coup de Rayons n’est pas.

Long était, d’après leurs Hatz sur le 7,5 Km, complètement épuisé dans la Neige, puis, elle pouvait le Bonheur difficile à saisir. Presque accessoirement, a valu à l’équipe féminine le premier Podium de l’Hiver, neuvième Places pour les deux premières coupes du monde de Pokljuka et hochfilzen (autriche) les meilleurs Résultats. Le maillon faible et le début de la Saison, de la DSV Femmes tout est maintenant de l’Histoire. « C’était un brutal de la Course. Je suis tellement heureux et reconnaissant que je suis sur le Podium“, a dit Dahlmeier. Car a l’Automne, de Biathlon, de ne pas penser. « Fin Septembre, j’ai dans un Hôpital situé pour une Semaine et j’ai ne peuvent pas se lever. Je n’ai pas se promener könnne, je n’ai pas l’imaginer, jamais dans ma Vie, sport de compétition, et encore moins sur un Podium“, a déclaré l’ancienne Gesamtweltcupsiegerin. Dans le Steeple, le Samedi (17h00/ARD et Eurosport) a Dahlmeier un point de départ idéal et la meilleure des Chances à ses 20 ans. Un succès en Coupe du monde.

Un Lieu particulier

« tout est possible. La Persécution est ma préférée est. Je dois regarder comme je me régénérez. Je ne suis pas encore tout à fait à 100 pour Cent“, dit-elle. Pour votre Retour, avait Ausnahmekönnerin une Place particulière choisi. Au Cœur de la république Tchèque avait en 2015, votre première Victoire en Coupe du monde a apporté et a été deux Ans auparavant, pour la première fois dans une coupe du monde. « C’est vraiment un Endroit spécifique. Et bon, pour revenir à attaquer », dit-elle. « Retour! Laura Dahlmeier est de retour“, cria le stade speaker, peu après 18h00 dans le Microphone. Les 22 000 Spectateurs ont célébré, le jeune Allemand. Sous la lumière d’Inondation et en cas de forte Pluie a couru Dahlmeier, avec le numéro 84, dernière des six DSV Skijägerinnen los.

ceci s’est avéré être un Avantage. Après il est tout d’abord fortement neigé, il a été sur la Piste en Fin de Course dans la Neige plus rapidement. « Il aurait de la haute Dossard tourner différemment, mais j’ai eu beaucoup de Chance aujourd’hui », a déclaré Dahlmeier. À chaque Étape, à chaque Tir, dissipé les Doutes. Dahlmeier rencontré dans Liegendschießen toutes les Vitres et se rendit d’abord en tête, aurait-elle aussi dans une flaque d’Arrêt tout pris, elle aurait d’Emblée, même une Victoire à fêter. C’était il y a neuf Mois, lors de la Finale de la Saison dernière, en Russie, ont été en service. Après son Olympia lors du Gala de la Corée du sud avec deux d’Or et une de Bronze s’est terminée, elle avait tout d’abord une Chute de Vélo, déconcertés. Puis, « je suis tombé malade et j’ai plusieurs Choses drôles eu de Complications », dit-elle. « Je suis très, très heureux, que c’est différent, et que je l’ai surmonté. » Après la dernière Coupe du monde cette Année avec Dahlmeier de suite, n’est pas encore clair. Le plus Important pour nous est la coupe du monde, ce qui est relativement tard, au mois de Mars. Jusque-là, est encore relativement beaucoup de Temps“, dit-elle. Ainsi, si des Dahlmeier lors de la première Coupe du monde dans la nouvelle Année à Oberhof au Départ. « Il est déterminé à faire en sorte que nous ne sommes pas complètement dans la Coupe du monde reinwerfen. Il manque encore certaines Trainingsblöcke, qui tentent de nous, jusqu’à la coupe du monde de compenser“, a déclaré Florian Styrie. Des Dames-entraîneur de discipline, a annoncé que la Star et, si Nécessaire, également à partir de l’Équipe.