Dans les rafales de neige de Oberhof a champion Olympique Arnd Peiffer la Victoire 15,1 Secondes manqué de Biathlon-Femmes a également réussi sans Laura Dahlmeier grandiose de Rattrapage. Avec de superbes Prestations dans les deux course Poursuite, les allemands de Biathlon, Samedi, les Espoirs d’une grandiose Finale de la coupe du monde, Dimanche, dans la Forêt de Thuringe nourri.

Après sa forte présence a été Peiffer de 22.500 Spectateurs du Spectacle à la fête. “Je suis très heureux, devant cette Toile de fond, un bon Résultat réussi. C’est tout simplement une Expérience ici“, a déclaré le joueur de 31 Ans dans la ZDF. Avec une septième Victoire en Coupe du monde de la dixième victoire de la Saison a montré de la Coupe du monde en tête Johannes Thingnes Cri de nouveau sa Classe. Le Norvégien s’assit malgré trois Pénalités avant Peiffer (1 Erreur) et l’Italien Lukas Hofer, sans erreur était resté.

“Je ne pour la dixième Fois à participer ici, il est tellement beau, on s’habitue jamais à l’écoute. On est comme tué par le Bruit de fond“, a déclaré Peiffer après sa Biathlon-Gala. Sprint Champion du monde de Benoît Doll complétés en tant que Septième de l’allemand résultats de l’équipe. Tout comme Johannes Kühn (31), la Forêt noire, quatre fois dans le Compétiteur. “Je suis très content”, a déclaré Doll. L’ancien Champion du monde Erik Lesser renoncé juste avant le Début des “Raisons personnelles” sur une Mise en Ligne Champion du monde de Simon Schempp avait un faible Sprint, pas même pour le Steeple qualifié.