Elle est de retour sur le Podium. Pas sur la plus haute marche, et pas tout à fait à ses propres forces, mais en Association avec Vanessa Hinz, Franziska Preuss et Denise Herrmann. Mais la troisième Place de l’allemand Frauenquartetts derrière la France et la Norvège, Samedi, à l’Arrêt de Chiemgau Arène était pour Laura Dahlmeier un tout à fait édifiante Expérience, même si l’autre est habitué. Que 25 Ans, ancienne Championne olympique de Pyeongchang, sinon, comme Schlussläuferin mis, cette fois-ci à la Position deux sur leur Section était votre actuelle Constitution est due.

Claus Dieterle

Sportredakteur.

F. A. Z.

Il a vu beaucoup plus fluide que le Jeudi, comme vous, la Neuvième, pour le Sprint “avec le bleu de jarret de porc brutalement fléaux” devait. “J’ai pu, dès le Début, l’Impression, le premier Tour a vraiment Amusant”, a dit le Samedi, pour restreindre: “À la Fin m’ont deux, trois Grains manqué.” De toute évidence, il Islande.html était inutile, mais je pensais vraiment que le Disque tombe”. Cependant, le Bilan du deuxième Apparition à Ruhpolding est positif: “Je pense que c’était un bon pas dans la bonne Direction.”

Tout tourne actuellement pour le Problème de l’enfant. Presque encore plus que d’habitude. Ce qui rend la Santé, quelle est la Forme? Il suffit jusqu’à la coupe du monde? Pas Étonnant après cette Saison difficile avec la fin de l’Entrée avant Noël. À Ruhpolding, elle veut, pour la première fois, le Programme complet, également le Départ de Dimanche.