Félicitations pour le grand Retour sur scène avec Place dans le Sprint. Qu’est-ce que dans la Poursuite de ce Samedi (17h00, ARD) attendre d’Eux?
Je crois que tout est possible, mais je me réjouis tout d’abord sur le premier Podium de la Saison. La Persécution est ma préférée est, j’aime toujours heureux. J’ai aussi dans le quartier de Nove Mesto déjà de bonnes Poursuivants. Les Distances sont relativement faibles.
Sont-Ils à nouveau en pleine forme?
, Je dois regarder comme je me régénérez. Je ne suis pas encore à 100%, mais vraiment, c’était déjà une bonne Course. Mais on doit l’Église au milieu du Village.
Il était une Course incroyable, un incroyable Come-back…
Pour moi, c’est un Jour très spécial. Un total Moment d’émotion. Fin Septembre, j’ai dans un Hôpital situé pour une Semaine et j’ai ne peuvent pas se lever. Je n’ai pas marcher, je n’ai pas l’imaginer, jamais dans ma Vie, sport de compétition, et encore moins sur un Podium à courir lors d’une coupe du monde. Maintenant ça fonctionne. C’est un fou Chemin. J’ai toujours continué à combattre, même si il n’a certainement pas été facile. Pendant un Moment, j’ai vraiment douté, ne m’a pas cru.
Depuis quand est-il avec Vous car en montée?
ce N’est que depuis une semaine et demie, je me suis réellement senti bien, mais j’ai aussi pas su, de ce qui va ce bon Sentiment. Suffit-il vraiment de l’Élite mondiale?
Il a suffi.
J’ai certainement eu de la Chance avec le numéro de Dossard. Au Début, il a même pas regardé, mais je pense que le Bonheur était mais sur ma Page. Malgré une Erreur, c’était un brutal de la Course. Je suis tellement heureux et reconnaissant que je suis sur le Podium. Vraiment, c’est quelque chose de Spécial. Une belle Journée.