des Analyses Complexes de sa Analyseabteilung besoin de Dieter Hecking pas, pour se faire une Idée de ce que lui et ses Mönchengladbach samedi après-midi, le Bayer Leverkusen s’attendre. “Les jouer maintenant Peter Bosz de Football”, explique le Gladbach Entraîneur après le Videostudium des trois Matchs de préparation, la rheinische Werkself sous son nouveau Chefcoach des pays-Bas a suivi. “Bosz Football”, donc, de Football les Enseignants de la Place de Apeldoorn, a quelque chose de vraiment réussi à faire ce que peu d’autres Collègues, en si peu de Temps a réussi à Six Mois au BVB en 2017 ont suffit pour que “Bosz Football”, un descriptif Terme, à une Marque. Où quelque chose n’est pas clair si ce Style plutôt admiré et craint. L’Idée de ce Spécialiste une habile de Réussite? Ou plutôt un haut risque Idée, peut-être dans une Équipe de pointe hétérogènes dans l’Eredivisie néerlandaise peut fonctionner, mais pas dans la perfide Bundesliga?

Même le grand Pep Guardiola a peu, quelques Semaines après son Arrivée au FC Bayern 2013 exalté: “La Bundesliga est l’une Contre-attaque de la Ligue.” Dans aucun autre Concours national à des Niveaux similaires de la même versé sur rapide Gegenstöße menacé, et Boszs de Dortmund ont été, en son Temps, toujours très mal ausgekontert. Au début, ils avaient encore à l’époque de la Chance que beaucoup d’Opposants à gaspiller à la végétation luxuriante Chancenreichtum communiquaient, mais à un moment il a plu Buts. À une salle de Possession de balle mais bot le BVB, pendant quelques Semaines, un Spectacle sauvage, et que cette reprise du championnat à Leverkusen également le Potentiel de ce Type de grand Fußballunterhaltung, indiquent les trois Matchs de préparation, l’Équipe de leur nouvel Entraîneur diplômé. “Je vois à l’Entraînement et dans les Tests que les Joueurs de toujours mieux comprendre ce que nous voulons”, dit Bosz.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

C’est un 4-3-3, dans l’avant Match seulement Gagner joue (Charles Aranguiz), pour la Couverture de cinq Offensivleuten est compétent: Julian Brandt et Kai Havertz une Doppelacht derrière le Dreierangriff (Karim Bellarabi, Kevin Volland, Leon Bailey). Brandt agit sur la Position inhabituelle de la comme libéré, Bellarabis Augmentation avait déjà avant Noël, a annoncé le grand Gagnant de la Préparation a été mais Bailey, non seulement en raison de son total de trois Buts. “Nous pouvons adapter le nouveau Système rapidement, c’est exactement mon Style de jeu, et même si encore beaucoup de Travail devant nous, nous sommes sur la bonne Voie”, dit le Jamaïcain.

“Bosz de Football” retour vers les Sommets?

Bien que dans les Matches contre le fc Twente Enschede (4:0), PEC Zwolle (3:1) et istres (4:2) aussi une partie de la célèbre Bosz Problèmes sur la Défensive, mais d’abord, tous heureux de se Sentir à propos de l’Exonération prévue par le plomb de l’Automne avec son Prédécesseur, Heiko Magnifique, bien que les trois derniers Matches avant Noël a gagné, mais pas de véritable Plaisir de plus dans l’Équipe était en mesure de produire. Bosz, en revanche, répandue bonne humeur, et il incarne le Retour du Club à ses Racines, croit Simon Rolfes. “Une offensive d’avoir le Ballon, de le faire, de créativité, d’agir, l’Adversaire sous Pression, c’est Bayer 04 oui, dans presque tous les Ans, c’est aussi le Charme, notre Association représente”, explique le Directeur sportif dans une Interview avec le “Kicker”.

il Semble que le nouvel Entraîneur, une Sorte de Retour de lancer à la découverte de Soi, un peu comme sur la Erfolgssuche égarés Clubs. Car la Chose la Pression sur l’Adversaire était également sous Boszs Prédécesseurs Roger Schmidt et Heiko Magnifique important, mais si le Bayer dernier succès, plutôt que de la Kontersituation dehors”, dit Rolfes. Schmidt est entré dans le Bayer 04 comme l’un des plus ardents Partisans de la de Ralf Rangnick à l’École, dans leur Vision du monde de Possession de balle plutôt dérange parce que la plus grande Probabilité de Buts dans les premières Secondes après Balleroberungen. Lors de Rasenballsport Leipzig, mais aussi Rangnick plus développé, est devenu plus flexible. La prise de conscience que des Équipes précisément dans les Matchs contre les Ennemis plus faibles de conception de Solutions, après de longs propre Ballbesitzphasen à trouver, même les Balleroberungs-Dogmatikern arrivé. Sous Bosz, les de Leverkusen, à nouveau, la Domination par les Compétences et non plus par la Provocation des Erreurs lors de l’Adversaire produire. Particulièrement les Attaquants semblent en bénéficier, “nous avons beaucoup de Joueurs qui, avec son Art de Football très bien en venir à bout”, estime Rolfes.