les Compliments marre, mais pas de Points. Peter Bosz après son Bundesliga-Retour les Mains vides, le nouvel Entraîneur du Bayer Leverkusen a eu, après la malheureuse 0:1 (0:1)-la Défaite de la rhénan Derby contre le Borussia Mönchengladbach mais ni consterné, encore désespérément.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

“aujourd’hui a été un Échec, car nous sommes dans le Rôle de Persécuteur, qui ont besoin de Points”, a dit le Successeur de M. Délicieusement après son échec de la première à la Bayer Banque avec une Voix calme et regarda alors de nouveau optimiste vers l’avant: “Nous avons encore 16 Jeux, il reste encore de nombreux Points à prendre. Je crois que nous sommes sur la bonne Voie. La Coupe d’europe est encore possible.“

Après un très beau Spectacle contre la Ligue des Champions Candidat du bas-Rhin, par le dixième but de la saison d’Alassane Plea Place trois cimentés, a dû Bosz son Équipe, mais d’abord redresser. “Tête haute, tout est encore possible”, il avait à ses cotés, déçus, de Joueurs sur le chemin du Retour donné, a rapporté l’ancien Entraîneur de Dortmund, déjà pour le prochain Match avec le VfL Wolfsburg Samedi prochain encore plus offensive Style de jeu de son Équipe l’a annoncé.

“L’Équipe mon Système a déjà bien mis en œuvre, nous allons encore faire mieux”, a annoncé le Néerlandais, n’est pas seulement en raison de l’Pfostenschusses de Karim Bellarabi (68.) un peu avec le manque de Chance, contesta. Encouragements a reçu plus de 55 Ans), de son Gladbach Collègues Dieter Hecking, de la même manière que Bosz depuis le début de la Saison sur un 4-3-3. “Peter est un excellent Entraîneur du Bayer à nouveau la Voie de la prendra. Aujourd’hui déjà vu, notre Victoire était quelque chose d’heureux.“

Ainsi, en le voyant aussi les Responsables de Leverkusen, après deux Victoires sur Schalke (2:1), ainsi que contre le Hertha BSC (3:1), et donc connecté à sauter sur Place neuf, un Jour avant la veille de Noël, Heiko Délicieusement le abandonnée à désirer donné et dans la Lutte pour le Europacupplatz tout sur la Carte Bosz. “Le Résultat est bien sûr décevant, mais pas comme nous l’ont joué. Il y a de l’Espoir. Je suis convaincu que nous sommes dans la Seconde encore beaucoup de Plaisir“, a déclaré Leverkusens Sportvorstand Rudi Völler. Le nouveau Directeur sportif Simon Rolfes vu de semblable: “C’est ennuyeux, que nous à ce Jeu après une bonne Performance ont perdu. Mais le pire, il aurait été si nous n’avons pas eu des Chances d’en avoir.“