Les Spécialistes de l’Alba Berlin et de la Krisenklub Brose Bamberg sont en Finale de la Coupe de Basket-ball de la Bundesliga (OFCL). Vice-champion Alba s’assit dans le dernier carré après un supérieur Idée 105:70 (57:29) les Skyliners Frankfurt et a atteint pour la cinquième Fois en sept Ans, la Finale, Bamberg tremblait contre la Telekom Baskets Bonn à un 90:87 (46:50).

Berlin, l’année Précédente, en Coupe et en Play-off Finale sur le Bayern Munich, avait échoué, joue pour sa dixième victoire et a la Chance de jouer avec Titré Bayer Giants Leverkusen rattraper. Bamberg réussi, une Semaine exactement après l’arrivée de Federico Perego le premier Succès sous son nouvel Entraîneur, l’ancien Champions a la Coupe, jusqu’à présent, cinq fois apporté.

la Finale aura lieu Le 17. Février lieu de, Lieu de Bamberg. C’est ce que révèle le Tirage au sort après la seconde demi-Finale, effectuée par FF-Directeur général Stefan Bois. Celle-ci était nécessaire, étant donné que la Ligue de la Saison actuelle, un nouveau Mode introduit le Top-Four-Tournoi avait aboli. Jusqu’à présent, sept Équipes ont participé 16 au Concours.

Alba, que le Bayern en quart de finale éteint, avait été à son rôle de favori à Francfort au plus juste. La achtmalige Maître überrollte la dernière toutes compétitions confondues six mandats sieglosen Skyliners, vraiment très, peu de temps avant la Fin de la première Moitié de ce chiffre, l’Avantage pour la première fois en 30 Points (56:26/18. La Minute).

Berlin, après plus rien ne brûle, au Début du Schlussviertels (84:51) était le Duel depuis longtemps passé. Seulement Quantez Robertson (16 Points) a apporté l’un ou l’autre de Francfort lueur d’Espoir. “Nous avons eu une super haute Énergie. Nous avons tourne sans Fin, pour une telle Prestation, comme aujourd’hui, conclu“, a déclaré à Berlin International Joshiko Saibou à MagentaSport.

Bamberg gagne contre la Crise

Étroite n’était Krisenduell à Bamberg. Les deux Clubs avaient enfin après des résultats décevants des Représentations des Formateurs changé, Perego a repris chez les Francs, le Poste de Ainars Bagatskis, à Bonn humeur, l’ancien Assistant de Chris O“de Karité aux licenciés Predrag Krunic.