Sauteurs Marc Eisenbichler est avec une solide deuxième Place dans le 67. Tournée des quatre tremplins de démarrer. La coupe du monde de Troisième dû à Oberstdorf, seuls les grands Favoris Ryoyu Kobayashi (Japon) battus. La troisième place revient à un Double Champion du monde Stefan Force de l’Autriche.

tenant du titre, Kamil Stoch (Pologne), la précédente de cinq Tournée Sauter tous avait gagné, a du se contenter de la huitième place.

« C’est génial. Je ne pensais pas qu’il se lève », a déclaré Eisenbichler, avant de 25 500 Spectateurs sur 133,0 et 129,0 Mètres à la voile. Avec 281,9 Points a dû s’Bayer seul derrière Kobayashi sur l’échiquier. La Coupe du monde en tête, avec 282,3 Compteurs sa cinquième Victoire dans la huitième Saisonspringen, il est en Tournée au Classement pour Eisenbichler mais complet à Portée de la main.

Les autres allemand Springer sont restés en deçà des Attentes. Le héros local et Geheimfavorit Charles Geiger est arrivé deux Semaines après sa Victoire à Engelberg, en tant que deuxième meilleur Allemand de Rang douze, juste devant Stephan Leyhe (saint lary soulan). Richard Vendredi (Aue), au cours de la dernière Année, le Deuxième, à Oberstdorf, a atterri sur le Rang 16. « Les premiers Mètres se sentir chez moi actuellement, n’est pas aussi beau, car je saute dans le Vide. J’ai le Sentiment que j’ai toujours trop tôt je suis“, dit le Saxon.

Une grande Déception, il y avait de l’Équipe Olympique, il a commandé (Ruhpolding) Ami (Rastbüchl), les deux au second Passage manqué. Surtout, il a commandé était 39e une Déception. « Je dois d’abord sacken, une telle chose n’est pas Amusant. L’Assommer pour de la Merde, j’ai même donné“, dit-il a commandé, et dont la Tournée des Rêves tôt dissipées.

était Déçu, et l’Ami, même si l’ancien Champion du monde, après un long Délai pas de Miracles à attendre. « C’était une très mauvaise Performance, c’est dommage. Ainsi, un Jour comme aujourd’hui, je n’aurais pas souhaité », a déclaré, 30 Ans, d’après le Rang 36. Ami avait en 2015, le Schattenberg pour la dernière allemand de la Tournée Victoire assurée.

après tout, les Points ont rassemblé les allemands Springer David Siegel (Baiersbronn/17.), Pie Paschke (Kiefersfelden/21.) et Constantin Schmid (Oberaudorf/24.). Dès le Lundi (14h00/ARD et Eurosport et dans la F. A. Z.-le Déulement de la tournée des quatre tremplins) se trouve à Garmisch-Partenkirchen, la Qualification pour la deuxième Tourneespringen le jour de l’An. Le Vendredi qui suit le Bergisel-Saut à Innsbruck, la Décision sur la Tourneesieg tombe le Dimanche suivant à Bischofshofen.