Laura Dahlmeier paraissait satisfait, bien que les Attentes pour votre Retour sur les Courses dans le quartier de Nove Mesto étouffant. « Je ne me sens pas en exercice de la Championne olympique, qui maintenant revient et sauver le Monde », a affirmé le a 25 Ans, le Skijägerin de Garmisch-Partenkirchen, le Jeudi. Après pas enivrant Résultats de la deutsche Biathlètes dans la première Coupe du monde de Semaines de la Double Championne olympique de Sprint, le Vendredi (17h30/ARD et Eurosport). Un Rôle, que, normalement, l’accepte volontiers. Mais, à la longue Krankheitspause blanc de la, sept fois Championne du monde: « Je ne suis pas encore à 100 pour Cent. »

Entièrement car est, en revanche, le Norvégien Johannes Thingnes Cri. Il a remporté, Jeudi, dans les Hommes-Sprint supérieure à sa quatrième Victoire de la saison devant le russe Alexander Loginow, jusqu’à la Fin de 2016, une garantie de deux ans Dopingsperre accompli, et le Suédois Martin Ponsiluoma. « C’était l’une des meilleures Courses que j’ai jamais eu », a déclaré Cri.

Meilleur allemande Skijäger lors de Biathlon-Gala du Norvégien était Sprint Champion du monde de Benoît Doll, une fois le Compétiteur qui a dû Onzième place au classement général. « Je suis très satisfait. Maintenant, c’était le troisième Sprint en Conséquence, l’était vraiment bien“, a déclaré la Forêt-noire. Le champion olympique Arnd Peiffer (1) a rejoint le Rang 17. Départ groupé, Champion du monde de Simon Schempp (1) a occupé le 29. D’espace, ni avant, fini Johannes Kühn (1/22.) et Roman Rees (0/24.).

Longue période de souffrance

Le Vendredi alors Dahlmeier-se Produit dans le point de Mire. « Elle ne sera pas revenir, si elle ne savait pas, qu’il n’a pas de Sens », dit Kati Wilhelm. ARD Experte, trois fois Championne olympique et cinq fois Championne du monde, estime que Dahlmeier « parmi les Dix premiers ». Florian de Styrie, de la Discipline, l’Entraîneur des femmes allemandes, lors de son Protégé « de beaucoup d’Anticipation » identifié. « Les sept dernières Semaines, elle a très bien formés. » Une Prévision était difficile de faire des Comparaisons absence. « Nous avons, au Fond, jamais dans l’Équipe eu. »

Néanmoins, Dahlmeier pas à dépenser comme vous dans l’Équipe nationale est revenue. « Chacun a dit: Bien que vous êtes de retour, nous sommes heureux de nous, tout était comme d’habitude », a déclaré le Phare Skijägerin. « Mais est d’un bon Sentiment. » La première allemande de la coupe du monde-Vainqueur après Magdalena Neuner a l’Olympia-Triomphes à Pyeongchang une longue période de souffrance derrière. « J’ai eu un Été difficile », dit-elle, et il existe: Qui serait comme ne pas Méditer commencer. »

Une Main ne suffit pas pour que toutes les Mésaventures d’énumérer. Une Chute de Vélo, une infection de la Plaie. « A partir de là, il est toujours jerky », dit-elle. « J’ai plusieurs Choses drôles eu de Complications. » Il y en ai plusieurs Raisons, mais ce n’est pas dans le Public.