Grâce à l’Alena Savchenko et Bruno Massot, le Olympiasiegern et les champions du monde de la Saison précédente, ont assisté à l’Allemande de Patinage Union européenne (FRA) céleste Temps. Le Couple, le Sommet de son sport Convivialité en Février et Mars de cette Année, à Pyeongchang et arrivée à Milan, a ensuite, à partir de l’Compétitions retiré et argenté actuellement, la Récompense d’une Carrière extraordinaire sous le Signe de la gloire, dans une Sorte de Travail, lors de la Revue “Holiday On Ice”.

Roland Colère

Sportredakteur.

F. A. Z.

s’Entend, que les allemands Patinage artistique-Championnats le Week-end à Stuttgart de la fifa, pas de point Culminant, le Caractère allant. C’étaient des Combats dans Kammerspielformat, avec leurs raisonnable du nombre de Participants – sept Dames, cinq Hommes, deux Paires, trois Eistanzpaare – dès le premier Regard, révélèrent que l’allemande de Patinage artistique dans la Période d’après-Savchenko/Massot pas une fois de plus, peut apparaître, à partir de la totalité de puiser.

La Question de la Relève

Udo Dönsdorf, depuis plus de 25 Ans dans les Services de la FRA, tout d’abord en tant que Sportreferent, depuis 1999 en tant que Directeur sportif, décrit la Situation de son Nischensportart sans de nouveaux Chevaux de trait: “Moi, je savais qu’après un tel Élevé, une Baisse des Prestations nous attend.” La petite Scène des cinq Bundesstützpunkten à Berlin, à Chemnitz, à Dortmund, Mannheim et Oberstdorf est de renforcer durablement, sur le fait que, dans l’Avenir, de nouveaux Champions made in Germany, la Magie de déverser, de la ce Sport leur est actuellement la tâche principale de 66 Ans, ancien Dönsdorf et de ses Compagnons de Munich Verbandszentrale et surtout l’Entraîneur dans ce petit Wintersportverband avec près de 20 000 Membres, dont 5000 active Coureuses et Coureurs.

le Succès de L’artiste d’origine Ukrainienne Savchenko et de l’provenant de France Massot, la FRA a aidé dans les Discussions avec le Comité Olympique Allemand et le Ministère une fois de plus de suffisamment de Moyens pour le Travail sur les Bases de sauvegarder. “Nous avons très bien été prise en considération, même si nous avons toutes les Disciplines vu pas parfaitement coupée”, dit Dönsdorf sur le Soutien de Berlin. “Notre Analyse a montré que nous ne sommes pas à court terme, à planifier, nous nous devions de notre Potentiel et jusqu’aux jeux Olympiques d’Hiver 2026 prouver. La Difficulté de notre Sport, c’est que nous les jeunes Athlètes s’entraînent dans le Pubertätsphase. Où l’on ne peut sans doute prévoir, à cette Époque, de sortir.“