Alexander Meier aurait désormais une « Aventure quelque part au loin » peuvent l’imaginer. Un Engagement dans la Major League Soccer aux États-Unis ou peut-être encore quelque chose Exotischeres sur grand de Football de la Carte d’Adieu du peloton professionnel. Mais il est probablement rien, car son nouveau champ d’Activité se trouve pratiquement devant la Porte. De la 35 Ans, l’Attaquant et du terroir, joueur de football, à l’Été 2018, lors de sa longue Club Eintracht Francfort pas de Contrat, plus de avait reçu, avec une grande Probabilité, le FC St Pauli sur les 16 autres Rückrundenspieltagen de la deuxième division de la renforcer. « Nous travaillons sur ce point, l’Écart, qui, malheureusement, à cause de la Violation de Henk Veerman est née, pour les remplir. Nous espérons que ce, le cas échéant, jusqu’à la Trainingsstart le 6. Janvier réaliser“, a déclaré Uwe Stöver, le Mardi de ce Journal. Un éventuel nom de Joueur voulait que le Directeur sportif de Hambourg pas donner d’Avis. Selon les Informations de ce Journal est supposé, que Meier le Néerlandais Veerman remplacer.

Dans la deuxième division, qui seraient Meier en tant qu’Employeur, seul le HSV ou de ses Rivaux en Question est venu. Bundesliga-meilleur Buteur du championnat (19 Buts) la Saison 2014/2015 est à Buchholz in der Nordheide moins de 40 Kilomètres de Hambourg, est né. Ces dernières Semaines, était de 1,96 Mètres Schlaks déjà à rendre Visite à ses Parents.

Maintenant, ferme, apparemment, le Cercle de Meier avec son Retour au Millerntor: Là, il n’avait que des juniors A joué, avant que l’Attaquant en Avril 2002 fait ses débuts professionnels sous le Maillot de Saint-Pauli y avait – 0:4 contre hambourg en Bundesliga. Plus de 16 Ans plus tard, répond la Kiezklub sur la gravité de la Violation de Veerman (six Buts et cinq Modèles en 16 matches). L’Attaquant a subi dans son Duel avec Magdeburg une rupture des ligaments croisés et tombe pour le Reste de la Tour. En une Saison, dans le Saint-Pauli en cours, du Sud encore ambitieux Objectifs. Serait pour Finir la Montée en Bundesliga, aurait également pour Meier, une Importance particulière. À son Époque, les Hamburgers Osman de la première Ligue descendu.

Sans les Pratiques, mais « complètement dans le Jus »

au cours des derniers Mois a eu besoin Meier de la Patience. Les Offres qui lui ont été faites, ne correspondaient pas à ses Exigences à un nouveau Défi. Aussi, à partir de la troisième de la Ligue et de la Ligue régionale atteint lui Demandes. Mais même les meilleurs Contacts ont permis d’Meier rien. Le Concorde-la Roche Karl-Heinz Körbel, le Vice-président de l’viertklassigen Club SC Hesse Dreieich, a permis à l’ancien club de Bundesliga, le Buteur d’un Changement de buse et actuel candidat de descente n’a pas bon goût. Meier, ce Mois-ci, âgé de 36 Ans est, de la confiance, sur ses vieux Fußballertage, ni à quoi, la première Ligue aurait pu lui en Offre pas trempé. Si lui est actuellement quelque chose qui manque, c’est la pratique du jeu. Sinon, il se voit « complètement dans le Jus ». Meier dans la pré-Saison, longtemps blessé et l’avant-dernier Match de Bundesliga lors de la 3:0 contre le HSV est à nouveau rencontré, se sent bien et sans douleur.

sans Emploi, il a toujours travaillé pour, que serait-il demain de continuer. Jusqu’en Novembre, il a formé en Autriche, Admira Wacker Mödling aux Portes de Vienne. La Tabellenletzte du pays de la première Ligue aurait Meier volontiers dans ses Rangs, mais le nouvel Entraîneur-chef de la Pure Geyer, autrefois entraîneur Adjoint, avec Armin Veh, à Francfort, était, elle n’a pas réussi, l’Attaquant de faire un Retour remarqué dans le football professionnel les convaincre. De retour dans sa le nord de la Patrie, a participé Meier sur le Übungsbetrieb la Oberligavereine FC Süderelbe et Buchholz. Ses Courses et de Sonderschichten il tenait dans la seconde moitié de toujours. Son konditioneller point Fixe étaient les Programmes de l’ex-Concorde-Fitnesstrainers Klaus Luisser.