Dirigé par écrasante Dominik Kohr a le Bayer Leverkusen, sans huit en Allemagne, devant la Télé, assis comme Titulaire, avec un net Succès de la première place du Groupe en Ligue Europa assurée. Il y a à peine 1560 Spectateurs lors de la coupe de Chypre AEK a gagné auparavant pour le K. o.-Tour qualifiée de Bundesliga Onzième pour les Éliminatoires de l’Achèvement d’clairement à 5:1 (2:1). La Werkself s’est assuré, à elle seule, les Primes pour la Victoire et la première Place dans plus d’une Million d’Euros de Recettes.

Europa League Live-Ticker AFFICHAGE

“Kohr était l’Homme du Match”, a déclaré Julian Baumgartlinger. Le milieu de terrain de Kohr, en raison de sa rustique style de Jeu “Hard-Kohr” est appelé, a convaincu le Jeudi. Après avoir 0:1 par David Catala (26.) encore un malheureux Personnage a soumis ressemblait à 24 Cratosslot Ans, avec son premier Match de la Porte depuis 15 Mois (28.) et ont également obtenu le Pénalty, l’Lucas Alario, 2:1, transformé (41).

Après la Pause a fait du Fils du précédent Kaiserslauterer Bundesliga jeune buteur argentin Harald Kohr tout est devenu clair. La recherche d’un Coin du remplaçant Leon Bailey a réussi dans le 68. Minute, sur un coup de Tête, la décision Préliminaire. Le Brésilien Paulinho (78.) a son But, et puis pour le Final. Pour les 18 Millions coûteux et 18 Ans garçons Paulinho, c’était le premier But dans le onzième Match Bayer. Pour le Score final a veillé Alario dans le 87. Minute.

“La première place du Groupe a été l’Objectif le plus important. Nous avons l’une des Performances de l’avant jusqu’à l’arrière fait. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui de la Confiance en soi apporté“, a déclaré Baumgartlinger. Dans la Bundesliga, pour Bayer, Dimanche, à Francfort, de l’Harmonie, de l’autre l’Europa League Vainqueurs. Le Seizièmes de finale est ensuite Lundi au sort.