C’était un Duel de la Frustration de la Bundesliga: Le VfB Stuttgart, dans le chapitre précédent, Aufstiegssaison encore Tabellensiebter et maintenant, dans le Cercle des candidats de descente, contre le de même, dans les Profondeurs de la Table implantées FC Schalke 04, à la suite de la Saison dernière, ni de loin, de haut, comme Tabellenzweiter salués. L’un d’eux fit signe de le dernier Hinrundenspieltag tout de même un lot de Consolation pour la nouvelle Année: une Victoire pour lancer des Temps meilleurs 2019.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Roland Colère
Sportredakteur.
F. A. Z.
Le cadeau de Noël cassé le Droit à l’aide de trois Points ont récompensé Schalke après les Buts de Skrzybski (10. Minute) et Gomez par un But contre son camp (70.). Ils ont le don de ne plus arracher, bien que Gonzalez, ni par le ballon de la Tête, sur 1:2 raccourcir (76.). Schalke contré par retour du courrier par le peu de temps auparavant, remplaçant Kutucu (78.) 3:1 Victoire. Alors que les Champions en tant que Tabellendreizehnte au moins faire le Saut dans l’inférieur, le Milieu de terrain n’ont pas réussi à se maintient le VfB Stuttgart lors de la Trêve hivernale sur Relegationsrang seize ans. Une brandgefährliche point de départ pour la Mi-Janvier de démarrer la reprise du championnat.
« Nous devons en quelque sorte à la Pause sauver », il Schalke Sportvorstand Christian Heidel une Devise émis plutôt le Courage du Désespoir, car après un frais Aufbruchsignal anmutete. De l’autre Côté, Stuttgart Entraîneur Markus Weinzierl, lors de Retrouvailles avec le Club, dont de l’Équipe de Bundesliga, il dans la Saison 2016/17 avec un Succès modéré gère avait déjà le Regard vers l’avant, prendre des risques et pour la prochaine fois une commune Idée de jeu » et les Nouveaux venus demandé, « pour atteindre notre Objectif ». Le VfB êtes-vous prêt, jusqu’à dix Millions d’Euros pour plus d’Engagements dans cet Hiver de dépenser, et aussi les Champions, agité par la vague de Violations des douloureusement de personnes disparues Attaquant Embolo, Uth, Burgstaller et Di Santo, au mois de Janvier suivant, dans le Renforcement de son Équipe d’investir.
Avec un Attaquant, vous aurez à Disposition, ont été obtenus avec les Bleus avant la Pause, un maximum d’Effets. Steven Skrzybski, en tant qu’Schalke Fan de Saison, de Union Berlin venu, a décollé après la fin passe en retrait de Oczipka le 1 à 0 pour les plus agressives de Westphalie. Dans un Rétro-Maillot de haie VfB en revanche, lors de la mi-temps de l’Arbitre Brych de Partager son Annexe sifflé eu des Problèmes avec le tôt prochain Adversaire et s’est donné uniquement à titre exceptionnel, des Marges de manœuvre, pour lui-même au Danger. Il en était de la Pausenführung pour l’Équipe de Tedesco mérite, d’autant plus que Skzybski encore sur 2:0 aurait peut augmenter (de 44.). Zieler, cependant, para le Coup et a gardé son Équipe dans le Jeu.
en Face de Ralf Passeur, cependant, a mis tout sur le Jeu comme il court après la Pause voulait jouer à la balle et la Balle Gonzalez dans les Cours de cuisine. L’Argentin mais, apparemment effrayé, le But vide devant lui, décoche le Ballon contre le Poteau (48ème). Les mouvements anrennenden Souabe a obtenu Schalke sur le savon Pelouse Occasions de contre-attaquer. L’un d’eux aurait Skrzybski presque 2:0 est utilisé, il ne serait pas au dernier Moment, ont été perturbés (52.).
Le deuxième But pour la meilleure Équipe, puis est tombé après un But contre son camp de Mario Gomez, l’Épaule sur la mauvaise Page rencontré, comme il Oczipkas Corner avec l’Épaule ballon dans son propre But a attiré. Le But convenait à un nouveau faux de Stuttgart en Bundesliga après-Midi. Lui aussi pu Gonzalez’ en Marquant non plus, d’éclaircir, d’autant plus que, peu après, l’Schalke Kutucu l’ancien Distance rétabli. Trois Buts et trois Points comme un Cadeau de Stuttgart versüßten 04 Impatience la veillée de noël.
Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu