Le “Jeu des Jeux” a appelé Bob Hanning, le Vice-président de la Handballbundes. La première Balle était pas encore jeté Mardi soir. Mais il était une fois la Substance, de l’épique, de Handball, de Duels. L’allemagne contre la France, ce sont des Histoires pour les plus addictifs comprend ce que ce Sport a à offrir, en dernier lieu en 2016 les jeux olympiques demi-Finale avec le meilleur Fin pour les Français – et, bien sûr, le Thriller de demi-Finale à Cologne, en 2007, de la Naissance d’un allemand Sportmythos.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

En Présence de stand de loin pas autant sur le Jeu, mais un Jeu phare de la il a toujours été pour les Allemands, une des Mentalités et Qualitätsprobe d’un Type particulier, l’Équipe de Christian Prokop sur les 60 Minutes vu une Manière de stock, comme il n’était pas courant, surtout après le Choc du Nul contre la Russie, à la Veille. À la Fin, mais il était néanmoins un Déjà-vu, qui est celui de la Veille, à la Terreur plus grande encore. À la dernière Seconde seulement, les Français à 25:25.

Le match Nul signifiait toujours, il est vrai que l’Équipe de l’Entraîneur-chef Christian Prokop le Anschlussticket de Cologne avait résolu, pour le Tour final. Mais compte tenu de ce qui a été possible contre le Champion du monde, disparu à peu près à un comptable de la Réussite. Il s’agit maintenant d’une autre fin des Précipitations à traiter. 25:24, les Allemands ont, ils avaient le Ballon, et il y avait pas une Minute de plus à jouer. Mais alors, il a procédé à Fabian Böhm une grave Erreur, la France était encore en Possession de la balle et, avec un peu fin, pour Compenser.

consoler étaient Prokop et son Équipe dans le premier Moment, ne l’est pas. “Nous avons fait un grand Jeu, ont livré une lutte gigantesque posé, nous n’aurions Victoire mérité. Mais à la Fin, nous avons de nouveau ne sont pas récompensés”, a déclaré le Capitaine Uwe Gensheimer, le Tirage au sort me sens comme une Défaite. Mais, avec le recul, être une Performance sur la vous peut-être encore Plus grand que récemment adopté construire. Parce que c’était vraiment Impressionnante du point de Vue allemand: Comment l’Équipe dans ce Jeu sur le fil du rasoir contre le Champion du monde, Nikola Karabatic n’est pas dans l’équipe, et Collectif dans le Jeu de la morsure, et que, cette fois, d’autres dans la Brèche sauté, comme Gensheimer pas que la dernière mise en Scène de: Fabian Qualité et Martin Strobel, mais aussi, Hendrik Pekeler. Jeudi, maintenant il va encore à l’encontre de la Serbie et puis à Cologne. “Nous allons rapidement secouer”, a alors dit aussi Gensheimer.

Un petit Modèle avait quelque chose de surprenant 25:23-Victoire des Brésiliens contre la Russie de l’après-Midi pris en charge: Ainsi était bien plus que clair: Dans le Cas d’un Hauptrundeneinzugs de l’Allemand serait la perte de Point de la Veille n’est pas du tout négligeables. La Question intéressante, mais qui était, comme les Allemands le 22 pour:22 contre les Russes mental et physique subie avaient. Il est à peine erklärlichen Impositions de Handballs que de la société dans le délai d’à peine plus de 24 Heures continue, même si Procope, qui avait tenté de l’ins Positive: pas de Temps à Réfléchir et à souder. Que la Réponse n’est pas verkopfte serait, était, Mardi, rapide et clair. Il convient d’Énergies émotionnelles sont libérés, partout où il allait.

Les Allemands ont sous haute Tension. Lors de chaque Action réussie a sauté à la Banque, Gensheimer arraché des Collègues Wiencek haut, après que le Français a cessé, et Remplaçant Musche animés par le Public. En Combinaison avec une Deux-Portes-Direction, c’était un électrisant de Démarrage pour les Allemands. Mais il y avait aussi contre la France n’est pas sans un Mais un, qu’on connaît déjà, lors de cette coupe du monde. Alors que sur la Couverture peuvent être invoqués et, en particulier, le Gardien de but Wolff de son meilleur a montré, ne se le fit sur l’Offensive, d’abord pour ne pas dire. Certains Fehlwürfe, surtout de Fäth, et les Malentendus ont fait des Efforts et, finalement, l’Écart se réduit à néant. Après un bon Quart d’heure de couches pour la première Fois, les Français à l’avant, 5:4.