Schalke 04 a sa légère tendance à la Hausse dans la “Glacière” de Berlin, se poursuit. À des Températures nettement au-dessous du point de Congélation, a rallié l’Équipe de l’Entraîneur Domenico Tedesco dans le Match à l’extérieur à Hertha BSC 2:2 (2:2) et a remporté pour la septième Point à partir des trois derniers Jeux.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Pour Schalke serait dans le stade Olympique de 43.027 Spectateurs encore plus été possible. Evgueni Konopljanka, avec une magnifique frappe enroulée des 20 Mètres (17.) et l’équipe de france, Mark Uth (44.) les Invités ont eu à Gelsenkirchen, chacun dans la victoire. Mais Marko Grujic (39.) le Capitaine et Vedad Ibisevic (45.+4), pour Hertha chacun compenser. Les deux Buts de retard était Schalke Gardien de but Alexandre Nübel, de nouveau, de Préférence Ralf Passeur, a reçu aucune chance d’aboutir.

“cruel”, avait Eurosport Expert Matthias Sammer avant le Coup d’envoi, avec Vue sur les présumés de Tactique des deux Équipes geunkt. Mais il s’est développé d’une équipe de Jeu, les deux Équipes ont un entraînant jeu offensif se sont efforcés de. La défensive a montré les deux Équipes, cependant, quelques Faiblesses.

Les Champions récompensés pour leur Engagement avec le début de 1:0. Buteur Konopljanka pour le gelbgesperrten Weston McKennie dans le Onze de départ de la rampe était, était récemment encore, dans quelle Verkaufskandidat en Hiver.

a été Interrompu le Déroulement de certaines blessures, les Pauses – dures Conséquences pour les Champions: Alessandro Schöpf, de Herthas le Défenseur Karim Rekik violemment le Tibia a été touché, et après un Luftduell des blessures à la Tête de Benjamin Stambouli ont dû, après une demi-Heure de la changer. Pour eux Suat Serdar et Nabil Bentaleb dans le Jeu.

Hertha fait longtemps difficile contre le bien de l’échelonnement de Défense des Visiteurs, lors de la première dangereux en Contre-attaque, a proposé à la Hauptstadtklub mais. Après une fine Hackentrick de Duda a réalisé Grujic le 1:1 – il était sur un total de 1700. Bundesligatreffer pour Hertha.

Ensuite, épaisse, les Événements. Tout d’abord, a Uth, après un centre venu de l’arrière gauche Bastian Oczipka froid a transformé l’ancien Distance. Dans la quatrième Minute du temps Additionnel compensé par Ibisevic Tête de nouveau.