Hertha BSC a la Sieglos Série du groupe en difficulté de FC Augsburg prolongé, un positif, la Maison de la Conclusion du Football de l’Année, mais raté. Dans un dans les premières 45 Minutes de danse de Duel dans l’Enceinte Olympique se séparèrent les deux Clubs, Mardi soir, à juste titre 2:2 (2:2). Les Berlinois de rester devant l’Hinrunden Fin du Bayer Leverkusen, Samedi, derrière les Europapokalplätzen de la Bundesliga. Augsbourg attend la suite depuis la Fin d’Octobre, un Succès. »On doit l’accepter, car nous avons encore deux Buts hergeschenkt. Nous avons fait une bonne première Mi-temps joué », a déclaré le Co-Entraîneur Pal Dardai chez Sky et a désigné la Compensation pour 2:2 comme « inutile ». Après Leverkusen vais sur ce Jeu « n’est pas un gros Nez, aller de l’avant.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Avant le Hertha Minuskulisse de cette Saison de 27.939 de Spectateurs, le plus tard blessés Martin Hinteregger avec son But, et au bout de huit Minutes pour un Espoir de Victoire. Mathew Leckie (28.) Ondrej Duda (31.) tourné la Partie tout d’abord, par Enchaînement, Ja-Cheol Koo (39.) a la Souabe, au moins un Point. De la sorte, d’Augsbourg, sous la houlette de Manuel Arbre pour la première fois depuis sept matches de suite sans Victoire.
Hertha a commencé dominant, mais par le But encaissé après la première Augsbourg Offensivaktion pris au dépourvu. Hinteregger était en Tête durchsetzungsstärker empereur Maximilien Mittelstadt et Leckie. Le 0:1 était déjà à la troisième Résidu de la Hertha cette Saison, dans le délai de dix premières Minutes. Hertha était après le But encaissé juste choqué, mais a repris rapidement reprendre l’Initiative. Leckie, Vedad Ibisevic Titularisé stand, sélectionné après un Centre de Carrière Davie Selke la Compensation. Auparavant, il Selke dans un duel de la tête contre Hinteregger appliquées. L’Autrichien est resté hébété.
Pas de 25 Secondes, la Balle après l’égalisation de retour dans le Jeu, frappa Duda. Augsbourg a été de nouveau du Hertha Tempo de la propreté et de la Saison, afin de fortes Slovaque a démontré, au moins, dans cette Scène, ce que l’Entraîneur de l’Dardai atteste –être Formtief a vaincu. »Tout d’un coup tu es 1:2 à l’arrière et pensez que vous êtes dans un mauvais Film. Je pense que nous Nackenschlag ordonné de continuer à jouer. Chaque Point pris à l’extérieur est de l’Or“, dit-FCA-le Capitaine Daniel Baier.