Le deuxième match de dimanche la ligue de Football entre l’Eintracht Francfort et le Bayer 04 Leverkusen, a priori, un Actionspektakel promis, et les Protagonistes se tenaient à l’esprit. Il était haut et en bas, d’avant en arrière, parfois des hauts et des bas entre le Tabellenfünften et actuellement sous forme de tableau, ni de Valeur, dastehenden Tabellenelften. À la Fin, avait quelque chose de plus actif des deux tatendurstigen Équipes à juste titre 2:1 gagné. La Frankfurter Passion défait les trop rares brillants de technique de Rhinelander, de sorte que la Victoire 2:1 par les Coups de Da Costa (28. Minute), le Bayer Leverkusen a été dressé, et Kostic (57.) lors d’un But encaissé par Bellarabi (65 ans). suite à un déplacement de Gameplay reflète de manière appropriée. « C’était fantastique Jeu », a déclaré, par conséquent, l’Eintracht Formateurs Adi Hütter ensuite. « Un Jeu dans lequel les deux ont toujours cherché, à jouer vers l’avant. Je vois bien mérité, Leverkusen a nous, mais tout le contraire.“
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Roland Colère
Sportredakteur.
F. A. Z.
Attendre la Palpation? Non, si l’Eintracht Francfort qui est en Jeu. La Hesse, le Dimanche los comme des Furies, de réducteurs, de los, et ont ainsi essayé de le Bayer, a priori, de les intimider. Trois Jours après leur succès de l’Europa League Excursions à Rome, où l’Harmonie à la Lazio de 2:1, qui avait déjà battu, et Nicosie, où la de même, pour le prochain Tour qualifiés Werkself contre Larnaca 5:1 gagné, était de Feiertagsmüdigkeit de pleuvoir pour sentir quelque chose. « C’était à la Fin mérité la Victoire après un hot Jeu. Leverkusen a une grande Équipe. Les Garçons ont beaucoup de Dévouement et de Passion, la Victoire de mérite“, a déclaré Sportvorstand Bobic après le coup de sifflet final. Et il avait raison.
Une grande Intensité durchwehte le Duel entre la plus agressive de la Bundesliga équipe de premier plan et le retour Vers les meilleurs Endroits urgents Konterspezialisten du Rhin. Il en a résulté un hochattraktives Duel avec de nombreuses Occasions des deux Côtés. L’Équipe avec un léger Chancenplus a mené à la Mi-temps 1 à 0, après Da Costa, durant cette Période, meilleur Tour de Francfort sur Willems et Kostic à cinq Mètres, Torentfernung de manière conséquente pour 1:0 avais terminé.
Mais sinon, il est allé plus élevé, comme l’avant-centre de Francfort Haller dès le Début, au dernier Moment, le Buteur a été empêché de (1.), l’Eintracht Ersatzabwehrchef Falette dans le Tir de Volland et jeta lui sans le faire exprès avec le Bras qui la bloqua (11.), comme Rebic assez téméraire dans le plus tôt de Francfort Keeper Hradecky bruissaient (17.) et, étonnamment, pas été averti, comme Trapp un Coup de Brandt parait (17.) et les Arbitres Brych sur Recommandation de la Cologne Videoassistentenzentrale encore une fois, le prétendu premier but de la Werkself par Bellarabi a regardé (19.) et il a remarqué que Dragovic au Coup de feu de son Collègue sichtbehindernd pour Trapp Hors du stand.
Turbulences manquait, il n’est pas, comme Hradecky Haller Tir à courte Distance parait (41.) et Havertz’ Heber, son Objectif est de près de poteau (45.+2).
les Frankfurtern fait de l’Absence de Makoto Hasebe, le Abwehrorganisator et le premier Meneur de l’Harmonie dans les points chauds Moments un peu sentir. Pour le Plaisir des Fans a 34 Ans, le Japonais le Dimanche son Contrat avec l’Eintracht Francfort reconduit pour un An. Il est une suite passionnante de l’Avenir dans ce depuis la Saison précédente constamment vers le haut, aspirant Club de il dispose.
Insouciance à l’encontre de cette Pashacasino Harmonie ne doit pas Bundesliga Rival de l’aine, n’Leverkusen, le peloton de Tête, prétendre à lui, mais à la suite de leur courir après. Bayer a commencé la deuxième Moitié de Dimanche lourde et a été récompensé par le deuxième Francfort Coup d’emprisonnement. Car la Werkself ne bouge pas fait une Attaque Tabellenfünften sur le Côté droit de suspendre, pouvait Haller gagne sur Kostic flancs, et une fois encore de très entreprenant Serbe gagne le 2:0 résultat.