d’Abord un Penalty-Depp, alors Record Garant: Grâce à Thorgan Hazard a le Borussia Mönchengladbach dans 400. Bundesliga-Jeu de l’Entraîneur Dieter Hecking une Maison Record établi et conduit probablement Tabellenzweiter pour Top Jeu le Vendredi, lors de champions d’automne, le Borussia Dortmund. Le BVB et de nombreux autres Topklubs courtisés, le Belge Hazard a marqué lors des 2:0 (0:0) face à l’avant-Dernier 1. FC Nuremberg à 47. Minute d’un important Avantage. Alassane Plea (86.) a veillé à la Fin de la Décision. Hazard réhabilité avec son neuvième seul but pour un présomptueux, un But de gelupften Pénalty juste avant la Pause.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Pour le quintuple vainqueur de la bundesliga Gladbach, pour la première fois de son Histoire, tous les Matches à domicile, une première moitié gagné. Ce n’est pas géré une fois dans la légende Entraîneurs Udo Lattek ou Hennes Weisweiler. « Je pense qu’aujourd’hui, chaque Victoire a prévu. Nous n’avons pas beaucoup autorisé. C’est à toi d’abord, pour jouer“, a déclaré Hecking. « Finalement, c’est ainsi que nous la Victoire nécessairement voulu. Maintenant, il s’agit juste de respirer“, a souligné le Coach déjà avec Vue sur le Dortmund-Jeu. Si le FC Bayern München Mercredi n’est pas avec cinq Buts d’Avance contre RB Leipzig gagner, et donc à Gladbach à la dérive, il en vient à Hinrunden-à la Clôture Vendredi, un véritable Topspiel entre le Premier et le Deuxième.

le Promu de Nuremberg, est depuis dix matches sieglos et termine la saison prochaine très probablement sur une des trois dernières Places. Gestionnaire Andreas Bornemann a l’Entraîneur Michael Köllner, mais déjà pleine et entière Confiance. « Nous avons vraiment un bon Match à l’extérieur. Que de Nuremberg ici un Point holt, dont personne n’est en principe“, a déclaré le Club, le Défenseur Georg Margreitter.

Nuremberg a commencé comme Köllner annoncé courageux. Au lieu d’avoir Peur de la prochaine à l’Extérieur de la Honte de montrer, voulait que les Francs, apparemment, les huit Pannes affaibli Gladbach-effectif. Après une Erreur de Jordan Beyer bot, Alexandre Renard (6.) une bonne Occasion. Son Tir dévié fini mais la barre transversale. Gladbach montra d’abord que sur les Normes de Hazard un Soupçon de Dangerosité. Tobias Strobl et Florian Neuhaus ont essayé le Jeu au Milieu de terrain, à organiser, mais à Nuremberg ont envoyé dans les Locaux. Précaire, il a été pour le Club après un double une-Deux de Hazard avec Plea (24.), mais Luc Mühl expliqué, en grande Détresse l’entrée de la surface.