Le SC Fribourg a la Position de Lanterne rouge 1. FC Nuremberg lutte pour le maintien de la Bundesliga renforcées. La ideenlose de franconie club légendaire est restée 0:1 (0:1) pour la onzième Fois d’affilée sans Victoire et adopté Osman dans une mauvaise Trêve hivernale. Les Fribourgeois suffisait, le Samedi, au mieux, de Puissance moyenne, pour la onzième Fois de suite contre le “Club” de l’Allemagne Eliteklasse de ne pas perdre. 36 190 Spectateurs inquiété après une Freistoßflanke de Christian Günter Défenseur central Manuel Gulde (19. La Minute du But du Jour. Avec 21 Points Breisgauer au terme de la première moitié de riches dix Compteur plus que les Francs, déjà depuis quatre matches en un Coup d’attendre. Engagement, on a pu le Nürnbergern comme c’est souvent le pas à l’avance. Après 51 Secondes a mis Virgil Misidjan la première Frappe.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Mais efficaces, les Francs, qui, à nouveau, sans vos muscles de la ceinture Abdominale, blessé, le Capitaine Hanno Behrens avaient dû s’, pas. Soit avancé à Nuremberg, lentement, dans l’Attaque ou il est venu avec un sge, d’autres Fois, les Passes ne lors de Joueurs. Les Fribourgeois voulions au début elle-même. Cela plaçait les deux Flancs, Christian Günter et Luc Kübler loin. L’entraîneur Christian Streich a exhorté ses Fribourgeois y rapidement à partir de la défense herauszurücken. Ludique a été la présence des Clients dans les 45 premières Minutes, mais très mau. Néanmoins, la SC en tête. Une large Freistoßflanke de Günter à partir de demi-Position truqué Gulde encore légèrement. À nuremberg, le Gardien de but Fabien Bredlow y a eu une mauvaise Figure.

Choqués ont montré de la Combativité de pas. Ils ont poussé vers l’avant, Breisgauer ont été à l’Offensive aussi bien que n’est plus actif. La meilleure Chance pour Compenser avait Adam Zrelak (38.), la Balle du laborieux Matheus Pereira durchgesteckt obtenu. Fribourg, le Gardien de but Alexandre Schwolow fissure mais encore à temps ses Bras, et a détourné le Tir de quelques Mètres, à l’Angle.