le Borussia Dortmund a la première Attaque du FC Bayern de l’Année 2019 repoussé avec succès. Le Leader du championnat, a remporté le match au sommet de RB Leipzig, grâce à un But d’Axel Witsel (19. Minute) gagné 1:0. L’Équipe de l’Entraîneur Lucien Favre a défendu dans un passionnant et, par intermittence, Duel de haut de gamme, qui compte Six Points d’Avance sur le Bayern. “La première Mi-temps était bien, dans la seconde, nous n’avons pas les Spielkontrolle. La ligne de fond, nous sommes tout simplement heureux de la Victoire“, a déclaré Witsel après le coup de sifflet final.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Michael Horeni

Correspondant pour les Sports à Berlin.

F. A. Z.

Dortmund a su convaincre avec un de déterminé, parfois spielstarken se Produit. Leipzig a essayé, surtout en deuxième Mi-temps, le Leader de la Passion et de l’Énergie, la mise sous Pression, mais erwehrte, le BVB s’Collectivement, les Attaques ou sur le Gardien Roman Bürki quitter.

en Fin de compte, un Succès pour la Ligue particulièrement précieux senti. Puisque les Conditions, le Borussia n’étaient pas des plus favorables été, spectaculaires de la première manche et un Début parfait pour la nouvelle Année. Le Bayern avait, la Veille, déjà, avec la Victoire de Hoffenheim, la Pression augmente. Et le jour du Match, il est devenu clair que Marco Reus, le meilleur Joueur de la saison prochaine, pas Cadres appartenant à la dignité. À 29 Ans, ancien Capitaine de 1530 Minutes 1483, sur la Place, avait fait, était à l’Entraînement plié. Avec RB Leipzig attendait une remarquable forts “Équipe”, sur le BVB, qui, dans la première moitié de sept Victoires et deux Nuls, était venu.

Le BVB maintient le Cap

Mais après quelques Minutes, il est devenu évident que le BVB avait pas à se détourner de son Chemin. Dortmund s’est présenté comme le spielstärkere, zielstrebigere et les plus matures de l’Équipe. Le premier rapide et planifiée Attaque a couru dans le 13. Minute, le Capitaine, de Lukasz Piszczek, dont la plus raide passe dans la Surface de réparation, les Reus-Remplacement Maximilian Philipp atteint, mais les habitants de Leipzig ont pu en grande Détresse encore en Corner. Bien que, d’ici là, sinon, pas de grandes Occasions de but avait donné, était la Direction de Dortmund dans le 19. Minute n’est pas surprenant. Un Corner de Raphaël Guerreiro a prolongé Piszczek avec la Tête sur Witsel, le Ballon dans la Surface de réparation gagne d’accepter et de le sortir de l’État de la peine de voir sous le gardien. Leipzig a été impressionné, et l’amena tout d’abord, ne pas les Attaques de contrat. Le BVB manquait dans la première demi-Heure, la puissance de Pénétration, pour sa supérieure de la Conception de Buts, le transformer.

Avant la Pause, a augmenté à Leipzig et a mis Dortmund et maintenant de plus en plus souvent, sous la Pression de l’Entraîneur Ralf Rangnick depuis le Début et avait présenté. Werner était l’un des plus prometteurs des Attaques, mais une fois obtenu son Passeport, comme il s’est lui-même en bonne Position, a jugé inexact (30.), ensuite, manqué de il avec une superbe frappe de l’Objectif (34.). La meilleure Occasion de la première Mi-temps avait toutefois le BVB. Le coup de Tête de Diallo, après un coup Franc de trait, de près du Poteau (43.).