vivre En Allemagne, environ 1,5 Millions de Personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Qu’il existe encore aucun Traitement efficace, notamment par le fait que les Behandlungsfortschritte pas sans autre de les salons et dans les Études cliniques de l’exploration. En outre, n’est pas clair quand le Traitement. Les anciens concepts de traitement efficaces échec parce que la maladie d’Alzheimer, la Démence déjà trop profondément dans le Cerveau, a creusé, si la Maladie se manifeste.

Extrêmement utile serait un Test, de l’Avènement de la Démence précoce reconnaît, reconstituant et des Prévisions de plus, comme le Cerveau de la Maladie va continuer à évoluer au plus une prise de Sang. Mathias Jucker par le Centre Allemand pour les Maladies Neurodégénératives et la Hertie-Institut clinique de la recherche sur le Cerveau, ainsi que ses Collègues de deux Établissements, l’hôpital Universitaire de Tübingen et de la Washington University School of Medicine est le Développement d’un tel Test, maintenant, ont réussi.

La Procédure d’annonce de la Démence évidemment déjà jusqu’à 16 Ans avant le calculées à l’apparition des Symptômes au-delà de la Hausse d’un Morceau Zellschrott dans le Sang. Pertinente n’est pas de la Concentration absolue du Fragment, mais le Degré de Variation. Le rapportent les Chercheurs dans le dernier Numéro de la Revue “Nature Medicine”. Le Morceau de Zellschrott, il s’agit du Reste d’un Neurofilaments avec le Nom énigmatique de la NfL. Il appartient au Squelette intérieur de la cellule nerveuse et est un Biomarqueur pour Nervenzellschäden, pas pour la maladie d’Alzheimer en soi.

Spécifiques de la Démence, mais apparemment, le Changement de niveau de la NfL de Concentration. A cette Remarque qu’avec l’Aide de la “DIAN”Familles de. DIAN est “Dominantly Inherited la maladie d’Alzheimer Network”. Dans ce Réseau, réunis Familles souffrent d’une rare Forme génétique de la maladie d’Alzheimer, les différentes Mutations repose et très tôt. Jucker anime avec de nombreux Collègues du monde entier, les Familles avec ce Sort.

Le DIAN Réseau comprend les Personnes ayant une maladie d’Alzheimer Mutation et les membres de la Famille sans Mutation. À partir de Allemagne, une soixantaine de Personnes impliquées. Parce que la maladie d’Alzheimer Mutations inévitablement à une Démence et approximative Symptomsalter sur les Familienhistorie et de la Nature spécifique de la Mutation peut être calculée, ont pu Jucker et ses Collègues estimer, quand les premiers troubles de la mémoire chez les personnes Concernées. Qui leur a donné la ligne de temps. Que erratiques de Changements dans la NfL Concentration toutefois, depuis seize Ans avant les premiers Symptômes de prouver, est une Surprise. Les changements dans la Masse peuvent, en effet, seulement cinq à dix Ans avant l’Apparition des symptômes prouver. Il faut dire les Zones dans le Cerveau de donner très tôt dans la Zellschrott dans le Sang de rinçage.

Jucker et ses Collègues ont également la valeur Prédictive des tests Sanguins étudiés et ont pu montrer que le Degré de Variation de la NfL, une Concentration, une bonne Prévision de plus, comment le Cerveau se modifier. Les Scientifiques ont même, la Perte de Masse et les troubles cognitifs avec l’Aide de l’Testwertes prédictions, puis deux Ans plus tard, réellement eu lieu.