Une abgezockte Hertha Berlin a le 1er. FC Nuremberg lors du Redémarrage de l’Année 2019, un autre qui donne à réfléchir coup bas dans la bataille de Relégation décalé. La Tabellenletzte de la ligue de Football a perdu un Jour après les Défaites des Concurrents directs FC Augsburg, le VfB Stuttgart et Hanovre 96, contre l’Équipe de la Capitale, également dans leur propre Stade 1:3 (1:1). Le “Club” a permis à la le Modèle afin que ne l’utilisez pas et reste désormais à douze sieglosen Matches de la Abstiegskandidat Numéro un. Lors de la 50. Bundesligasieg de Hertha Coach Pal Dardai ont tiré le puissant Attaquant Vedad Ibisevic (15. Minute) et est égale à deux fois plus de succès Meneur de jeu Ondrej Duda (50./70.) les Buts. Les Berlinois ont avancé sur Place sept.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

“Il y a toujours de l’Espoir, sinon nous pourrions jouer au Football”, a dit Virgil Misidjan, après le douzième Match sans Victoire en Série mais aussi un peu perplexe a eu: “Je ne peux pas expliquer ce qui, dans la seconde Moitié qui s’est passé.”

en Cas de Gel prolongé pouvait Capitaine Hanno Behrens avant 36.112 Spectateurs Max Morlock-Stade Pausenstand de 1:1 à compenser (42.). Le “Club” qui a joué engagés, mais le Promu, il manque offensive et de la défensive à l’Erstligareife. Les nouveaux Joueurs engageait la Tabellenletzte en Hiver, pas encore. “La qualité coûte quelques Euros”, a fait valoir Sportvorstand Andreas Bornemann avant le Coup d’envoi à “Sky”. L’entraîneur Michael Köllner contre le Hertha après tout, quatre “interne Entrées” (Bornemann) assises. Car le Gardien de but Christian Mathenia, Capitaine Behrens, Eduard Lions et Enrico Valentini, leurs Blessures, tous, dans l’Titulaire.

Simple-Deux décide

Le payait tout à fait, d’environ 1:1. Lion, vous n’avez à son équipe suite à un par les Berlinois mal défendu Corner, a exprimé Behrens déterminés sur la Ligne. C’était l’une des rares réussie de Tonus de l’Hôte, où la Surface de réparation adverse, encore souvent comme un Sperrbezirk est apparu. Le plus ludique plus mûr de Berlin, d’abord dominé le Match. Dardai bot au Milieu de terrain, même Marko Grujic, même après une Blessure à la jambe encore Trainingsrückstand. Le joueur de 22 Ans a agi jusqu’à la date prévue pour son, précoce de Remplacement (57.) avec la Prudence et la Ballsicherheit, mais pas encore à l’Ancienne.

Pourquoi à Nuremberg le plus de Buts dans la Ligue, a concédé ont déjà été lors de l’0:1 nettement. Avec une simple Combinaison travers le Centre-ville narrten Ibisevic et Vendues Davie Selke la Défensive pour le nouveau, l’Équipe de la gerückten Brésilien Ewerton. Ibisevic château sec, il était le septième seul but de Bosniers. Hertha berlin s’est reposé par la suite, cependant à la Direction. Duda a examiné tout de même encore Mathenia avec un filet (29.).