Schalkes Entraîneur Domenico Tedesco est resté après le coup de sifflet final avec les deux Mains, les Hanches, vu dix Secondes et regarda dans le Vide. Les Remorques Schalke Nordkurve adoptée par votre Équipe avec des Sifflets. Le milieu de terrain Bastian Oczipka esprit: « Les Supporters sont mécontents. Cela est clair dans ce Classement.“

le FC Schalke a peu de temps avant Noël définitivement la Relégation en Bundesliga, a commencé. Le Gelsenkirchen perdu la Crise Duel contre le Bayer Leverkusen sur sa pelouse avec un 1:2 (1:2) et d’aller avec un seul Point d’Avance sur le lieu de relégation dans les dernières Hinrunden-Journée – vous lors de Tables-16. à Stuttgart affronter.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

En Hiver, aux Bleus, avant le Coup d’envoi avec 61.548 Spectateurs n’est pas tout à fait à guichets fermés Arena un émouvant Adieu à la Houille des Mines d’célébrée, donc les Discussions autour de l’Entraîneur Domenico Tedesco et Manager, Christian Heidel fera que s’accentuer.

Heidel a renforcé Tedesco mais ostensiblement le Dos: « Je fais moi, un Entraîneur en Question, il y a quatre Mois encore, tous les connaisseurs. » Tedesco a déclaré qu’il fais en raison de la Situation sportive « bien sûr ». Cela viserait, mais pas sur son Avenir: « Je suis relativement en moque. »

Leverkusens Formateurs Heiko Délicieusement peut son travail n’est pas sûr. Cependant, après la Victoire à travers les Portes de Aleksandar Dragovic (26.) et Lucas Alario (35.) a la l’année Précédente-Cinquième désormais six Points de plus sur le Compte de la Champions et la Coupe d’europe Rangs de plus près que la zone de relégation. Pour l’Hôte, a rencontré Haji Wright (45.+2) à la faiblesse de la Rencontre.

les Deux Équipes était de la déception de Classement de noter, ils ont eu inhibée et l’incertitude. Les Hôtes, sur les cinq Attaquants n’avaient pas, tâchaient d’abord uniquement pour Spielkontrolle, mais ont dans l’Offensive, trop timide. Le riposté, comme Bayer soulevé. Un triste Frappe à ras de terre de Dominik Kohr (24.) était un premier Avertissement. Puis elle a rencontré Dragovic en Marge, après un Pfostentreffer de Leon Bailey. Arbitre Deniz Aytekin avait d’abord sur l’Écart décidé de Videoassistenten mais corrigé.