compte Tenu de la malade Betonbrücken partout, on frôle presque un Miracle qu’historiques, ponts métalliques n’est pas sous le poids du Transport moderne s’effondrer. Mais la deutsche Bahn utilise toujours 1859 entre Waldshut, allemagne, dans le Bade et la Suisse, Village de Coblence, construit sur le rhin et d’autres personnes âgées Eisenkonstruktionen.
Cependant, les Participants à des situations particulières, s’impliquer, parce que les Ponts d’Époques antérieures de fonctionner différemment d’aujourd’hui. Pour cela, il faut une bonne dose d’Idéalisme. Car « il y a pour les Ingénieurs aucune Incitation des Ouvrages; aussi l’industrie de la Construction n’a aucun Intérêt », explique Eugen Brühwiler, afin chargées de Professeur à l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Vais le Contribuable est ignorée et la conservation des Monuments d’autrefois. Seulement, les Citoyens répondent. Sont encore et toujours d’innombrables ponts en acier rivetée par de nouvelles Constructions de remplacement, car vous, sans que cela soit prouvé scientifiquement serait que trop peu fragile et vulnérable aux effets de fatigue s’appliquent. Ils ont, depuis 1990 environ, grâce à reger, de la Recherche, les Connaissances sur le Comportement structurel de ces Bahnbrücken augmente considérablement, de sorte que, aujourd’hui, un aperçu de Révision de ces Ouvrages est possible, explique Brühwiler.
la Sécurité pour des Parties importantes de la construit en 1897, Pont sur le rhin à Eglisau, en Suisse, mathématiquement, ce n’est pas remplie. Il a donc été 2012 d’un an avec Programme lancé également saisonnières Effets de constater. Sur ces Données de base, il se fit de l’État du Aresbet Pont, être en mesure d’évaluer. Sur la construction d’ouvrages a été renoncé. Malgré les Efforts était cette Étude par Rapport à des Travaux de construction sont nettement moins chers. Et la 63 Mètres de Hauteur au-dessus de la Rivière leader Eisenfachwerkbrücke reste un Symbole de la Suisse, chemin de Fer rester.
Itinéraire
, à Environ 20 Kilomètres en aval de l’entrée ancienne encore exploités de fer Pont ferroviaire en Europe. Trois Champs à l’époque typique Gitterfachwerk de Schweißeisen enjambent la Rivière. En 1999, le Circuit a été électrifié. Depuis lors, de passer tous les jours 80 Trains de voyageurs de 130 Mètres de long Ouvrage. Ainsi, à parts égales, de la Deutsche Bahn et des chemins de Fer fédéraux Suisses appartenant à Pont de continuer à rester en service, il a fallu seulement les Fahrbahnträger sous les Rails 2015 renouvelé. L’Image historique reste.
Les Intérêts des entreprises de chemin de fer et le Patrimoine peuvent donc correspondre. Complexe Études des Réparations étaient dans de nombreux Cas, toujours beaucoup moins cher qu’une Construction neuve, dit Brühwiler. Parfois, pourraient existantes, les structures Porteuses de renforcer, de sens renouvelé de Ponts alors Décennies supplémentaires rester en Fonctionnement. Mais pour la Fonction à partir des anciennes méthodes de Construction dans le Détail pour comprendre, sont des méthodes de contrôles non destructifs ou Probebelastungen important. Avec qui peut être la capacité Portante de Ponts de la pratique de vérifier. Il faut arrêter les vieilles Structures, tâtonner, dit le Professeur.
Mais les nouvelles Méthodes d’évaluation existantes, les Structures sont guère dans les Ingenieurpraxis pénétré à l’intérieur, parce que les Normes sont manquants. Mais pas à appliquer, mutatis mutandis, les personnes âgées de Structures fonctionnent différemment. En Suisse, en 2011, les Normes de Vérification et de maintenir des Structures publié. En Allemagne, il manque aujourd’hui; il y a seulement des Directives sur la Nachrechnung limiter et Généralement très conservatrice par rapport à la Réalité », dit Brühwiler. Cela mène souvent à exagérée de Mesures.