Où se trouve aujourd’hui l’Île de Hunga Tonga au milieu de l’Océan pacifique, il y a quatre Ans, rien que de l’eau de Mer. L’Île a d’abord été en Décembre 2015 « né », comme l’homonyme Volcan a éclaté et de Magma dans l’Océan craché.

aujourd’Hui, les fleurs de l’Île de Vie, de grâce et d’Oiseaux!

« C’est typique », dit Prof. Dr Lothar Carré (66), Les Géologues de l’Université Friedrich-Schiller de Iéna, à l’IMAGE, « il y a trois Façons d’Îles peuplées: Windverwehungen d’autres Îles, les Flottements, les Oiseaux, les Graines dans le Bec ou dans les Selles, sur l’Île – la Variante la plus probable. »

très fine et riche en nutriments du Sol adapté pour les Plantes parfaitement à la Propagation, explique Carré. « Par de violentes Explosions lors de l’Éclatement de la pierre est Généralement très fine et ne doit pas survivre à travers les Siècles, il est quasi déjà survécu », Carré de suite.

Oiseaux porter avec les déjections de la Végétation de l’Île beiFoto: Dan Slayback/NASA GSFC

Dans Octobre visité la NASA Wassenschaftler l’île Volcanique de , bien que toujours pas de Nom officiel, mais par les Habitants des Îles voisines de Hunga Tonga-Hunga-Hunga Ha’apai, bref Hunga Tonga est appelé. « Nous étions tous excités comme des petits Écolier », a déclaré les Scientifiques de la NASA Dan Slayback. Il a passé avec son Équipe, un Jour, il y GPS, les Levés et d’apporter des Informations sur la Roche et la croissance de la Végétation pour les recueillir.