closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Chercheurs ont trouvé des preuves d’une étoile de dynamitage en dehors de son orbite avec une autre étoile dans une partielle “supernova” — maintenant, s’élançant à travers la Voie Lactée.
La star, qui a environ 40 pour cent de la masse de notre soleil, c’est de voyager à 559,234 mph.
les Scientifiques au royaume-uni, de l’Université de Warwick noter que l’étoile, une naine blanche désigné FDS J1240+6710, a une composition inhabituelle. Les naines blanches sont très denses de petites étoiles qui ont épuisé leur combustible nucléaire.
GIGANTESQUES « SUPERFLARE’ REPÉRÉ À PROXIMITÉ de l’ÉTOILE
“La majorité des naines blanches ont une atmosphère composée presque entièrement de l’hydrogène ou de l’hélium, avec parfois des éléments de preuve de carbone ou de l’oxygène dragués à partir du noyau de l’étoile,” l’Université de Warwick, les scientifiques ont expliqué dans un communiqué. FDS J1240+6710, cependant, semblait contenir ni de l’hydrogène, ni l’hélium, mais a été composée au lieu d’un mélange inhabituel de l’oxygène, néon, de magnésium et de silicium, les chercheurs ont dit.
Le matériel éjecté par la supernova sera d’abord étendre très rapidement, mais alors progressivement ralentir, formant un complexe gigantesque bulle chaude gaz incandescents. Finalement, les restes de la naine blanche, qui a explosé dépasser ces gazeux couches, et de la vitesse sur son voyage à travers la Galaxie. (Crédit: Université de Warwick/Marque Garlick)
les Scientifiques ont également été en mesure d’identifier de carbone, de sodium et d’aluminium à l’aide de la NASA, le télescope spatial Hubble. “Cependant, il est clair que l’absence de ce qui est connu comme le » fer » groupe d’éléments, le fer, le nickel, le chrome et le manganèse,” les chercheurs ont déclaré que, dans l’état. “Ces éléments plus lourds sont normalement cuit jusqu’à la plus claire, et rendre la définition des caractéristiques de supernovae thermonucléaires. Le manque de fer des éléments du groupe SDSSJ1240+6710 suggère que l’étoile ne suis passé par une partielle supernova avant la combustion nucléaire mort.”
La recherche est publiée dans la revue monthly Notices of the Royal Astronomical Society. Des scientifiques du Brésil Universidade Federal do Rio Grande do Sul et de l’Espagne, de l’Universitat Politècnica de Catalunya ont également été impliqués dans le projet.
SUPERBE NASA VIDÉO TIME-LAPSE MONTRE de 10 ANS DANS la VIE DE SOLEIL
“Cette étoile est unique car il possède toutes les caractéristiques clés d’une naine blanche, mais il a une très haute vitesse et inhabituelle de l’abondance qui n’ont pas de sens lorsqu’il est combiné avec sa faible masse,” a déclaré le Professeur Boris Gaensicke du Département de Physique à l’Université de Warwick, dans l’état. “Il a une composition chimique qui est l’empreinte de la combustion nucléaire, une faible masse et une très haute vitesse: tous ces faits n’implique pas qu’il doit provenir d’une sorte de fermer le système binaire et il doit avoir fait l’objet thermonucléaire d’allumage. »
La star aurait été un type de supernova, mais n’a pas vu avant, Gaensicke ajouté.
Dans un projet distinct, les astronomes au Japon ont repéré un énorme “superflare” émergents à partir d’une étoile voisine.
la NASA s’apprête À sortir le plus PROCHE JAMAIS, des IMAGES DU SOLEIL
des Chercheurs de l’Université de Kyoto et l’Observatoire Astronomique National du Japon détecté 12 stellaire des fusées éclairantes sur l’ANNONCE Leonis, une naine rouge de 16 années-lumière de distance. Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est égal à environ 6 billions de kilomètres.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les etoiles naines Rouges sont les plus petits et les plus abondantes d’étoiles dans notre galaxie. Ils sont aussi la plus longue durée de vie des étoiles.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers