closeVideo
la NASA et SpaceX lancer avec succès des astronautes de l’espace
Kristin Fisher et Leland Vittert peser sur » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
SpaceX a terminé deuxième d’un projet d’enregistrement de quatre lance, l’envoi d’un lot de Starlink internet les satellites en orbite basse de la Terre.
Alors que c’est la neuvième lancement de Starlink satellites, il est le premier à inclure des satellites à partir de plusieurs sociétés – la première de Covoiturage de lancement, partie d’une série qui permettra d’apporter des satellites de sociétés comme Planet Labs, Exolaunch et Momentus l’Espace en orbite autour de la Terre.
Le Covoiturage programme de la Mission vise à fournir un “flexible, à faible coût” moyen de transport de satellites à orbite basse de la Terre, selon NasaSpaceflight.com.
Le samedi de lancement a vu un Faucon 9 fusée transportant 58 Starlink satellites ainsi que 3 Planet Labs Inc. les satellites. SpaceX a déjà effectué un certain nombre de satellites dans l’espace pour les goûts de la Planète Laboratoires avant, mais le Covoiturage Mission lance verrez plus de voyages dans une plus grande fréquence.
Le lancement a eu lieu à Cape Canaveral Air Force Station, en Floride, le samedi matin, avec le ciel si clair que la lueur de l’roquettes moteurs étaient visibles tout au long de la phase de lancement. La ré-utilisable Falcon 9 de rappel utilisé sur samedi déjà eu deux vols à son nom.
Starlink missions de lancement ont apporté un total de 540 satellites en orbite basse de la Terre jusqu’à présent. D’autres missions pourront continuer à croître SpaceX la “constellation” de l’internet, les satellites d’avoir un total de 1 584 satellites en orbite d’ici à la fin de la phase en cours.
PDG Elon Musk a établi le Starlink projet de créer un faible coût global du réseau à large bande. SpaceX avait annoncé des plans pour créer la Starlink réseau en 2015, avec des plans pour transporter jusqu’à 50% de l’ensemble de raccordement du trafic de communications et jusqu’à 10% du trafic internet local.
SpaceX a récemment terminé son premier vol habité de lancement le 30 Mai, marquant la première fois qu’une entreprise privée plutôt que le gouvernement a lancé des astronautes dans l’espace. Président d’Atout appelé le lancement de l’Amérique « en gras et retour triomphal dans les étoiles. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Doug Hurley et Bob Behnken ensuite complété un 19 heures de voyage vers la Station Spatiale Internationale, tandis que le Falcon 9 de fusée utilisée pour lancer retourné à un drone de navires dans l’Atlantique.