closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 décembre
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Parler d’une galaxie lointaine, très lointaine.
les Astronomes pensent avoir découvert la galaxie la plus éloignée de la Terre, plus de 13 milliards d’années-lumière de notre planète, selon une nouvelle étude publiée.
La recherche, publiée dans la revue Nature, l’Astronomie, la traite de la découverte de la galaxie GN-z11, qui est de 13,4 milliards d’années-lumière. Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est d’environ 6 billions de kilomètres.
la flèche pointe vers La plus lointaine galaxie dans l’univers. (Crédit: Université de Tokyo, Kashikawa et coll.)
la NASA TROUVE ACTIVE « STAR WARS » GALAXIE DANS l’ESPACE PROFOND
« De précédentes études, le galaxy GN-z11 semble être le plus détectable galaxy de nous, à 13,4 milliards d’années-lumière, ou 134 nonillion kilomètres (c’est 134 suivie par 30 zéros), » étude co-auteur et de l’Université de Tokyo, professeur Nobunari Kashikawa a déclaré dans un communiqué. « Mais la mesure et la vérification d’une telle distance n’est pas une tâche facile. »
Si galaxy GN-z11 est de 13,4 milliards d’années, les chercheurs ont constaté que la lumière qui en émane pris 32 milliards d’années-lumière pour nous atteindre, en raison de l’expansion de l’univers.
Pour des fins de comparaison, l’univers lui-même est largement supposé être de 13,8 milliards d’années.
(Crédit photo: Pixabay CC-0)
L’équipe d’astronomes a regardé GN-z11 du redshift — la façon dont la lumière s’étend, en devenant plus rouge à mesure qu’il se déplace pour déterminer sa distance de la Terre. Ils ont également regardé les signatures chimiques, appelées raies d’émission et de lumière ultraviolette afin de leur donner une estimation de la distance de GN-z11′.
« Nous avons examiné à la lumière ultraviolette, en particulier, comme c’est le domaine du spectre électromagnétique, nous nous attendions à trouver le décalée des signatures chimiques, » Kashikawa suite.
« Le Télescope spatial Hubble a détecté la signature de multiples fois dans le spectre de GN-z11. Cependant, même le Hubble ne peut pas résoudre ultraviolet raies d’émission de la mesure dont nous avions besoin. Nous nous sommes donc tournés vers une plus up-to-date de sol à base de spectrographe, un instrument pour mesurer les raies d’émission, appelée MOSFIRE, qui est monté à la Keck I télescope à Hawaii. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Galaxy GN-z11 n’est pas la seule « Star Wars »-lié galaxy à découvrir dans la mémoire récente. En août, la NASA a découvert un actif de galaxie 500 millions d’années-lumière de la Terre qui ressemble étrangement rappelle celle d’un chasseur TIE de la acclimatés espace de franchise.
En juin 2016, l’exoplanète Kepler-1647 b a été découvert près de 3 700 années-lumière de la Terre. Elle est partie d’un double système d’étoiles, semblables à Luke Skywalker de la planète Tatooine. Trois ans plus tard, exoplanète LTT 1445 UN b et ses trois étoiles ont été découverts.
les Chercheurs ont découvert ce qu’ils ont décrit comme « le premier volcanically active exomoon » en août 2019, un corps céleste qui rappelle étrangement de la petite, ardente « Star Wars » planète Mustafar, où Anakin Skywalker transformé en Dark Vador.