Notice, on retrouve dans chacun de Médicaments d’Emballage. Mais maintenant, franchement, Combien de fois avez-Vous vraiment déjà tout lu la Notice?

Pharmacien Oliver Cureuil de Dieburg souligne combien il est important de se le bout de Papier avant de Prendre la Main: « La Notice n’est pas un « Je souhaite-moi-ce que »-la feuille de Papier. Il s’agit ici d’un laienverständliche, les Informations importantes sur le Remède. Un écart dans le Traitement de compromettre le Succès.“

Dans l’IMAGE, trahit-il, quels sont les Conseils que Vous jamais lu.

Pas Peur de leur demander,

Juste pour les Patients qui souffrent d’une Maladie grave comme le Cancer, les Remarques sur les Médicaments particulièrement important: Même si l’on a non-prescription des Médicaments contre le Rhume occupe, Vous devez la Notice à lire absolument et les Recommandations en aucun Cas ignorer: « en cas de Cancer, c’est fatal. Si Vous de Votre Médecin traitant, d’une autre Information, par Exemple pour le Dosage, faut encore une fois“, conseille Oliver Cureuil.

à Partir de notre propre Expérience, le blanc, le Pharmacien, que de nombreux Patients n’ont pas toutes les Informations à conserver, dans un Entretien avec le Médecin abordées: « Arztgespräch beaucoup discuté, et l’Excitation est grande, aller les Informations sur la Fréquence et le Moment perdu. » Son Conseil: « il est Important que Vous avez le Courage, lors de tout, vraiment de toute Question que le Pharmacien ou le Médecin traitant à le consulter. »

Informations sur les Interactions JAMAIS lu

Pour tous les lecteurs paresseux Oliver a Cureuil, les mauvaises nouvelles: « en Général, il faut absolument aucune des Informations à lire. » Mais il ya une Exception pourtant: « en Fonction de la Situation et de l’Âge, on peut, bien sûr, la Rubrique « Grossesse et Allaitement » sauter. »

Pour les Personnes atteintes de Cancer ou d’autres Maladies graves, les prendre régulièrement des Médicaments doivent, cependant, il ya une Section qui n’a jamais lu: les Interactions!

« le Cancer est grave, souvent mortelle Maladie. En conséquence, par Exemple, lors d’une Chimiothérapie, les Médicaments très efficaces. Et ces Médicaments peuvent par des Vitamines, des produits Alimentaires et d’autres Médicaments, même les Médicaments en vente libre – en Effet être influencée“, dit l’Écureuil.

Sous le Point de contre-indications ou des Interactions, ces Remarques sur la Notice.

de la Tolérance individuelle ou en Combinaison avec d’autres Médicaments doit de toute façon détaillée avec le médecin Oncologue être adaptés Oliver Albumine

Pour savoir quels Médicaments compatibles

Pour savoir si la prise de certains Médicaments par Krebswirkstoff jusqu’à un comprimé de vitamines compatibles, le Pharmacien quelques Indications concrètes.

▶︎ Dans les Notices ne sont pas les noms d’autres Médicaments, mais uniquement des Substances actives. Recherchez-Vous donc dans tous les Cas, la Désignation des Substances que vous prenez avant de tenter avec la Prise de Médicaments démarrer.

▶︎ il est également Important que les autres Ingrédients tels que, par exemple, Gélatine, Amidon de maïs, etc. car, ici aussi, des Incompatibilités peuvent se produire.

▶︎ Si Vous avez des Questions, ne laissez pas scientifique, l’Article sur l’Internet déstabiliser, mais demandez conseil à votre Médecin ou à votre Pharmacien. Il est important que Vous énumérer tous les Médicaments que Vous prenez, même un comprimé de vitamines.