closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Si vous vous êtes déjà demandé combien de gens il prendra pour démarrer une nouvelle civilisation sur Mars, vous avez votre réponse.

Au moins 110.

l’Espace de l’expert Jean-Marc Salotti les estimations, il faudra au moins que beaucoup de gens à démarrer une nouvelle civilisation sur la Planète Rouge, selon une étude, il a publié plus tôt ce mois-ci.

Cette vue d’artiste montre la Mars Hélicoptère sur la surface Martienne. (NASA/JPL-Caltech)

la NASA RETARDS de LANCEMENT DU PROCHAIN ROVER MARTIEN

« Pour la survie sur Mars, certaines hypothèses sont formulées pour l’organisation de colons et de l’ingénierie en question, » Salotti a écrit dans l’étude de l’abstrait. « Au minimum le nombre de colons a été calculée et le résultat est de 110 personnes. »

L’étude a été publiée dans les Rapports Scientifiques.

En ayant au moins 110 personnes, une figure Salotti concède est un nombre relativement bas, » elle permet de mettre assez d’objets et de produits pour être partagé par des gens sans avoir des fournitures de s’enfuir.

L’étude note que la Terre est peut être d’aucune aide à la civilisation Martienne, en citant un certain nombre de facteurs différents.

« En cas de guerre sur Terre, espace important du secteur des infrastructures peut être détruit, à l’origine d’une longue durée d’interruption de voyages dans l’espace », a ajouté Salotti, qui est originaire de France de Bordeaux de l’Institut National Polytechnique.

CORONAVIRUS RETARDS PROCHAINE MISSION sur MARS JUSQU’en 2022

« Il se pourrait aussi qu’un conflit se produit entre le terrestre, les gouvernements et les colons, et, plus tard, un groupe déclare l’indépendance et tente de survivre sur son propre. Une autre raison pourrait être la volonté du nouveau gouvernement d’arrêter le processus de règlement en raison de l’infinie augmentation de coût. »

Similaire à l’2015 film, « Le Martien, » Salotti assume les habitants vivent dans une oxygénation dôme (il n’y a pas d’atmosphère sur Mars) et de cultiver des plantes dans les serres de verre avec des réflecteurs afin de « fournir suffisamment de lumière. »

Cette image d’Aperçu du sismomètre a été prise sur la 110e jour Martien, ou au sol, de la mission. Le sismomètre est appelé Sismique Expérience de l’Intérieur de la Structure, ou SEIS. (Crédit: NASA/JPL-Caltech)

afin de créer des « appropriée du sol » pour les plantes, Salotti a écrit un mélange de roches, de sels, de l’eau et « déchets organiques et les décomposeurs (insectes et micro-organismes) » sont nécessaires ».L’eau sera extrait de terrain glacé et recyclé à l’aide de filtres naturels, » at-il ajouté.

au début de ce mois, la société SpaceX PDG Elon Musk a écrit une lettre à ses employés que la société accorde la priorité à son Vaisseau fusée, d’une fusée réutilisable qui pourrait être capable de voler de 100 personnes sur Mars.

Dans le passé, le Musc a proposé l’idée de « destruction » de la Planète Rouge afin de le rendre vivable, une idée qu’il a réitéré l’année dernière. L’exec tech a également affirmé qu’il y est une « 70% de chance qu’il allait passer à Mars.

la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030. Avant cela, l’espace de l’agence enverra la Persévérance rover sur la Planète Rouge le mois prochain dans l’espoir de détecter tout fossilisés preuve d’êtres extraterrestres, en plus des autres tâches.

GET THE FOX NEWS