closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des Chercheurs ont découvert une ancienne relative des dinosaures, un écran de 4 pouces de reptiles qui vivaient 237 millions d’années.
Connu comme Kongonaphon kely, l’ancien reptile était un « tout petit bug slayer » et vivaient dans de moderne-jour de Madagascar, selon une étude publiée dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences. Le fossile a été découvert en 1998 par une équipe de chercheurs de partout dans le monde, y compris de l’American Museum of Natural History.
“Il y a une perception générale des dinosaures comme des géants,” a dit l’étude auteur principal, Christian Kammerer, dans un communiqué. “Mais ce nouvel animal est très proche de la divergence des dinosaures et ptérosaures, et c’est ridicule.”
la Vie de restauration de Kongonaphon kely, nouvellement décrites reptile près de l’ascendance de dinosaures et ptérosaures, représentés à l’échelle avec des mains d’homme. Les fossiles de Kongonaphon ont été trouvés dans le Trias (~237 millions d’années) des rochers dans le sud-ouest de Madagascar et de démontrer l’existence d’remarquablement petits animaux le long de la dinosaurian de la tige. (Crédit: Frank Ippolito, Musée Américain d’Histoire Naturelle)
les DINOSAURES ONT bien TUÉ PAR l’ASTÉROÏDE ET PAS de VOLCAN, une NOUVELLE ÉTUDE AFFIRME
Avec le pointu, quoique portés, les dents, il est probable que Kongonaphon de la fed sur un régime d’insectes, les chercheurs ont dit. Ils ont également regardé une partie du reptile de l’os de la cuisse à la conclusion qu’il était un adulte créature et non un bébé.
John Flynn, qui a aidé à découvrir les fossiles de la fin des années 1990, a dit qu’il était surpris par la petite taille de Kongonaphon, mais aussi du caractère unique de la découverte est.
“Ce site fossilifère dans le sud-ouest de Madagascar, à partir d’un mal connu de l’intervalle de temps à l’échelle mondiale a produit de magnifiques fossiles, et ce petit spécimen a été mélangées dans parmi les centaines que nous avons collectées à partir du site au fil des ans,” Flynn ajouté dans la déclaration.
“Il a fallu un certain temps avant que nous avons pu nous concentrer sur ces os, mais une fois cela fait, il était clair que nous avions quelque chose d’unique et vaut la peine de regarder de plus près, » Flynn a continué. « C’est une grande affaire pour laquelle la découverte sur le terrain – combiné avec la technologie moderne pour analyser les fossiles de récupération est encore très important.”
la taille du Corps de la comparaison entre le nouvellement découvert Kongonaphon kely (à gauche) et l’un des premiers dinosaures, Herrerasaurus. (Crédit: Phylopic.org par Scott Hartman (CC BY 3.0) Frank Ippolito, AMNH)
ASTÉROÏDE EXPLOSION QUI a TUÉ LES DINOSAURES ont BÉNÉFICIÉ des BACTÉRIES, selon une ÉTUDE
co-directeur du Projet et de l’étude co-auteur Lovasoa Ranivoharimanana dit la trouver montre comment de plus en plus important Madagascar est devenu pour les archéologues au cours des années, vu le nombre d’anciens fossiles trouvés sur l’Afrique de l’île.
“à la Découverte de ce petit relative des dinosaures et ptérosaures met l’accent sur l’importance de Madagascar fossiles pour l’amélioration de la connaissance de l’histoire des vertébrés au cours des heures qui sont mal connus dans d’autres endroits”, a déclaré Ranivoharimanana, professeur et directeur de la paléontologie des vertébrés de laboratoire à l’Université d’Antananarivo à Madagascar.
Il semblerait que les Kongonaphon pourrait avoir appartenu à Ornithodira, un groupe qui inclut les dinosaures et les oiseaux, mais plus de recherche est nécessaire pour obtenir une meilleure compréhension de leur évolution.
“les découvertes Récentes, comme Kongonaphon nous ont donné une bien meilleure compréhension de l’évolution précoce de la ornithodirans, » Kammerer expliqué. « L’analyse des changements dans la taille du corps tout au long de archosauria évolution, nous avons trouvé des preuves convaincantes qu’il a fortement diminué au début de l’histoire du dinosaure-ptérosaure de la lignée.”
les Experts de continuer à en apprendre plus sur les premiers jours de dinosaures. Une étude publiée le mois dernier a constaté que certains dinosaures qui sont confrontés à des ressources rares recours à de nettoyage et éventuellement le cannibalisme.
Une étude publiée en Mars suggéré dinosaures voyagé considérablement les distances plus courtes et avait radicalement différentes comportement de migration qu’on ne le pensait.
GET THE FOX NEWS