closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
CAP CANAVERAL, en floride. (AP) — Les premiers astronautes lancé par Elon Musk de la société SpaceX a quitté la Station Spatiale Internationale le samedi soir pour la finale et la plus importante partie de leur vol d’essai: le retour à la Terre avec une rare splashdown.
la NASA Doug Hurley et Bob Behnken adieux aux trois hommes de gauche derrière leur SpaceX Dragon capsule détaché et s’est dirigé vers un dimanche après-midi, descente en parachute dans le Golfe du Mexique.
en Dépit de la Tempête Tropicale Isaias’ poussée vers la Floride, la côte Atlantique, la NASA a dit que le temps semblait favorable au large de la côte de Pensacola à l’extrême opposé de l’état.
la NASA ANNONCE ASTRONAUTES POUR la DEUXIÈME SPACEX ÉQUIPAGE de DRAGON VOL VERS la STATION SPATIALE INTERNATIONALE
Il sera le premier d’amerrissage pour les astronautes en 45 ans. La dernière fois, c’était à la suite de la conjointe états-UNIS-Soviétique mission en 1975 appelé Apollo-Soyouz.
Dans cette image de la vidéo mis à disposition par la NASA, les astronautes Doug Hurley, à gauche, et Bob Behnken préparer pour la déconnexion de la Station Spatiale Internationale à bord de la SpaceX Équipage de Dragon capsule le samedi, Août. 1, d’ici à 2020. (NASA via AP)
la station Spatiale commandant Chris Cassidy a sonné la cloche du navire comme Dragon retiré, 267 km (430 km) au-dessus de Johannesburg, en Afrique du Sud. En quelques minutes, tout ce qui pouvait être vu de la capsule est une paire de feux clignotants contre le vide noir de l’espace.
« Ça a été une grande de deux mois, et nous apprécions tout ce que vous avez fait comme une équipe pour nous aider à prouver Dragon sur son vol inaugural,” Hurley a communiqué par radio avec la station spatiale.
“bon voyage, » Cassidy a répondu, “et ont un atterrissage réussi. »
Les astronautes » homecoming couronnera une mission qui s’est terminée une longue lancement de la sécheresse aux états-UNIS, qui s’est appuyé sur des fusées russes pour transporter des astronautes vers la station spatiale depuis la fin de la navette de l’époque.
Dans le lancement de Hurley et Behnken de la NASA Kennedy Space Center le 30 Mai, SpaceX est devenu la première entreprise privée à envoyer des gens en orbite. Maintenant, SpaceX est sur le point de devenir la première entreprise à ramener les gens à partir de l’orbite.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“la partie La plus difficile a été pour nous d’être lancé, mais le plus important est de nous apporter la maison,” Behnken dit plusieurs heures avant de cerclage dans le Dragon.
la réussite d’Un amerrissage, Behnken dit, apportera des états-UNIS de l’équipage de lancer capacité de “full circle.”
Lors d’une cérémonie d’adieu plus tôt dans la journée, Cassidy, qui restera à bord avec deux Russes jusqu’en octobre, présenté Hurley avec le petit drapeau AMÉRICAIN laissés par le précédent astronautes pour le lancement de la station spatiale depuis le sol AMÉRICAIN. Hurley a été le pilote de cette ultime mission de la navette en juillet 2011.
Le drapeau qui a effectué le premier vol de la navette en 1981 est devenu un prix pour la société qui a lancé les astronautes en premier.
SpaceX facilement battu Boeing, ce qui n’est pas prévu pour le lancement de son premier équipage jusqu’à l’année prochaine et va atterrir aux états-UNIS du sud-ouest. Le drapeau a un vol, après que celui-ci: à la lune par la NASA dans l’Artemis programme dans les prochaines années.
“Nous sommes un peu triste de les voir partir, » Cassidy a dit, “mais très heureux de ce que cela signifie pour notre spatiale internationale programme pour ajouter cette fonctionnalité” de commercial de l’équipage de capsules. La prochaine SpaceX de l’équipage de vol est prévue pour la fin du mois de septembre.
Hurley et Behnken sont également ramener un brillant bleu et violet dinosaure nommé le Tremblement. Leur jeune fils a choisi le jouet pour accompagner leurs pères sur l’historique de la mission.