closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une nouvelle étude de chercheurs de l’Université de Stanford rapports massive des proliférations de phytoplancton ont considérablement amélioré l’Océan Arctique, de la capacité à absorber le dioxyde de carbone.
Publié dans la Revue Science, l’étude a constaté que la croissance des algues minuscules avait augmenté de 57% entre 1998 et 2018.
de la TERRE, LA TEMPÉRATURE MOYENNE augmentera ‘AU MOINS’ 1 DEGRÉ CELSIUS au COURS des 5 ANS, l’OMM DIT
à l’Aide d’une nouvelle couleur de l’océan de l’algorithme, l’équipe du collège du Département de la Science du Système terrestre peignés sur une collection de mesures de la plante verte pigment de chlorophylle.
la TCHOUKOTKA, RUSSIE – 13 JUILLET 2019: Glaces dans la Mer de Chukchi large de l’Île Wrangel, une partie de l’Île de Wrangel Réserve naturelle de l’Etat dans l’Océan Arctique. Yuri Smityuk/TASS (Photo Yuri SmityukTASS via ) ()
Les données prises autour de l’horloge par les capteurs des satellites et des croisières de recherche — n’a pas été facilement obtenue, comme le phytoplancton se sont adaptés à l’Arctique est extrêmement faible lumière.
Les chercheurs ont constaté la montée en production primaire nette (PPN) du phytoplancton, ou à quelle vitesse les plantes et les algues convertir la lumière du soleil et de dioxyde de carbone dans les aliments, a été « guidé principalement par l’augmentation de la biomasse de phytoplancton, » probablement en raison d’un afflux de nouvellement introduit des éléments nutritifs.
Ils ont supposé que la source potentielle de ces nutriments peut être d’autres océans ou de l’Arctique propres profondeurs.
en Dépit de BNP augmente d’abord seulement à être lié à la fonte de la glace de mer, l’équipe a observé continue de la productivité, même après la fusion avait ralenti, autour de 2009. Alors que le phytoplancton dans l’Arctique ont été une fois de métabolisation de carbone de plus de plus de plus ouvert, de l’eau, en raison de changements dans les niveaux de glace, ils sont devenus de plus en cluster.
Vidéo
Ces conclusions auraient suggèrent que l’océan pouvait « support trophique supérieur au niveau de la production et de carbone supplémentaire à l’exportation. »
auteur Principal Kevin Arrigo, professeur à l’université de Stanford l’École de la Terre, de l’Énergie et Sciences de l’Environnement, a déclaré à l’épaississement de la biomasse de phytoplancton signalé une “changement de régime” pour la région.
Cependant, il y avait quelques problèmes de note.
Parce que la glace de mer fond plus tôt dans l’année, le phytoplancton, de la montgolfière peut-être en décalage avec le reste de la chaîne alimentaire. Une étude similaire rédigé par l’Université Laval Marcel Babin suggère bloc de réduction d’exposer l’Océan Arctique à la lumière du soleil favorise l’accumulation de la biomasse de phytoplancton.
les Chercheurs ont utilisé des échantillons de la Mer des Sargasses et côtière de l’Oregon eaux, trouver quatre nouveaux virus qui a tué le plus abondant des bactéries dans les océans (SAR11) dans des expériences de laboratoire. Ici, un bloom de phytoplancton dans l’Océan Atlantique Sud. (MODIS Terres Équipe d’Intervention Rapide de la NASA GSFC)
En outre, comme les eaux d’ouvrir, il y a peut être plus de trafic et de l’Arctique est à prendre, en plus d’émissions de gaz à effet de serre, dont le dioxyde de carbone constitue la grande majorité.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Arrigo a déclaré que, bien que l’Océan Arctique absorbe plus de carbone, il ne croyait pas qu’il serait capable de « nous aider à sortir de notre problème climatique.”
les Sceptiques ont largement rejeté les craintes à l’égard de l’homme de l’impact sur le réchauffement de la planète, en disant: le changement climatique a été en cours depuis le début des temps. Ils ont également affirmé que les dangers du réchauffement de la planète sont très exagérées et la question de l’impact que les combustibles fossiles ont eu sur le changement climatique.