closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la NASA Parker Solaire Sonde a capturé une image remarquable de la NEOWISE de la comète qui a été découvert au mois de Mars.
La sonde, qui récemment a volé le passé Vénus, a été en mesure de capturer le double queue de NEOWISE, également connu sous le nom C/2020 F3, « quand il a été particulièrement active juste après son point le plus rapproché du Soleil, appelé périhélie, » la NASA a écrit sur son site web.
L’image a été prise par la sonde WISPR instrument, qui est utilisé pour prendre des images du soleil externe de l’atmosphère solaire et le vent dans la lumière visible.
L’état de l’image de la WISPR instrument à bord de la NASA Parker Solaire Sonde montre la comète NEOWISE le 5 juillet 2020, peu de temps après son point le plus rapproché du Soleil. Le Soleil est en dehors du cadre à gauche. Le faible modèle de la grille près du centre de l’image est un artefact de la façon dont l’image est créée. Le petit noir structure près de la partie inférieure gauche de l’image est causée par un grain de poussière de repos sur l’imageur de l’objectif. (Crédit: NASA/université Johns Hopkins APL/Naval Research Lab/Parker Solaire Sonde/Brendan Gallagher)
NEOWISE COMÈTE ET PHÉNOMÈNES ASTRONOMIQUES RARES CAPTURÉ EN IMAGE REMARQUABLE
la Plupart des comètes ont deux queues, une queue de poussières et on a fait de électriquement chargées molécules selon la NASA. Cependant, c’est la possibilité que NEOWISE pourrait avoir deux ions queues qui a intrigué les chercheurs.
les données Traitées à partir de la WISPR instrument de la NASA Parker Solaire Sonde montre plus en détail dans la double queue de la comète NEOWISE, comme on le voit, le 5 juillet 2020. La partie inférieure, plus large, la queue de la comète queue de poussières, tandis que le plus mince, supérieure de la queue de la comète queue ionique. (Crédits: NASA/université Johns Hopkins APL/Naval Research Lab/Parker Solaire Sonde/Guillermo Stenborg)
« Le bas de la queue, ce qui semble large et floue, est la queue de poussières de la comète NEOWISE — créé lors de la poussière décolle de la surface de la comète du noyau et des sentiers derrière la comète sur son orbite, » la NASA a ajouté dans le communiqué.
« La partie supérieure de la queue est la queue ionique, qui est composé de gaz qui ont été ionisés par la perte d’électrons dans le soleil de la lumière intense. Ces gaz ionisés sont ballottés par le vent solaire, le soleil, la constante d’écoulement de masses magnétisées — la création de la queue ionique qui s’étend directement au soleil, » la NASA a continué. « Parker Solaire de la Sonde images semblent montrer une fracture de la queue ionique. Cela pourrait signifier que la comète NEOWISE a deux ions queues, en plus de sa queue de poussières, bien que les scientifiques auraient besoin de plus de données et d’analyse pour confirmer cette possibilité. »
La comète a été découverte le 27 Mars par la NASA NEOWISE (Near-Earth Object Wide-field Infrared Survey Explorer) du télescope spatial.
UNE COMÈTE EST VISIBLE CE MOIS-ci: la NASA A CES CONSEILS POUR SKYWATCHERS
La comète a été visible à l’œil nu, la NASA a déclaré sur son site web.
“à Travers le milieu du mois, la comète est visible autour de 10 degrés au-dessus de l’horizon nord-est de (la largeur de votre tendue poing) dans l’heure avant l’aube, » l’agence spatiale ajouté. « À partir de la mi-juillet, c’est mieux vu qu’une soirée objet, la hausse de plus en plus élevé au-dessus du nord-ouest de l’horizon.”
la NASA note que la comète la plus proche approche de la Terre sera le 22 juillet, à une distance d’environ 64 millions de kilomètres.
GET THE FOX NEWS
Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.