closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 8 décembre
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le coronavirus pandémie a été le point focal pour presque tout le monde sur la planète en 2020, mais il y a eu un certain nombre de réalisations de cette année pour ceux qui cherchent au-delà de la Terre.
Cette illustration représente une éventuelle apparition de la planète Kepler-452b, la première près de la Terre-la taille du monde pour être trouvée dans la zone habitable d’une étoile semblable à notre Soleil. Crédits: NASA Ames/JPL-Caltech/T. Pyle
JANVIER
En janvier, la NASA Transit d’Exoplanète Enquête par Satellite (TESS) a découvert son premier Terre de la taille de la planète à une star de la « zone habitable », une zone qui pourrait permettre à de l’eau liquide sur la surface.
plus Tard dans le mois, l’agence spatiale de 2,5 milliards de dollars rover Curiosity est devenu gelé sur Mars. Le rover, qui a depuis commencé à se déplacer à nouveau, a fêté son huitième anniversaire sur Mars en août 2020 et a fait plusieurs remarquables découvertes, y compris la détection d’une « anormalement élevé » le niveau de méthane sur la Planète Rouge.
la VIE SUR MARS a PEUT-être VÉCU au-DESSOUS de la SURFACE DE CE CHOQUANT RAISON
FÉVRIER
En février, les chercheurs ont découvert l’oxygène moléculaire dans une autre galaxie pour la première fois, situé dans le Markarian 231 galaxy, 561 millions d’années-lumière de la Terre.
quelques jours plus tard, les scientifiques ont confirmé la présence de Marsquakes, tremble sur la Planète Rouge qui sont semblables à des tremblements de terre.
MARS
Mars a vu des scientifiques annoncent la découverte de la première protéine connue origine dans l’espace, situé dans une météorite qui est tombée sur Terre il y a 30 ans.
Séparément en Mars, des astronomes ont découvert 139 « petites planètes » passé de l’orbite de Neptune. La recherche invité de parler de ce que la découverte de l’insaisissable et mystérieux de la Planète Neuf pourrait être de se rapprocher.
Astronomes ont également dit qu’ils ont peut-être découvert le bord de la Voie Lactée en Mars.
La comète NEOWISE, également connu sous le nom C/2020 F3, a été découvert le 27 Mars par la NASA du Near-Earth Object Wide-field Infrared Survey Explorer télescope spatial.
AVRIL
En avril, la NASA a mis ses plans en vue de mettre une base sur la lune en conjonction avec son éventuel retour à la surface de la lune.
les Scientifiques ont dit ils ont peut-être découvert le « smoking gun » qui a changé l’orbite d’Uranus, « un petit glacée de la planète d’environ 1 à 3 fois la masse de la Terre. »
ELON MUSK PRÉDIT l’HOMME SUR MARS EN 6 ANS
PEUT
En Mai, les chercheurs ont découvert une exoplanète Super-Terre qu’ils ont décrit comme « un million » dans l’espace profond.
Bien que 2019 LD2 a été identifié la première fois en juin 2019, il n’était pas jusqu’en Mai 2020, il a été confirmé pour être un « cheval de troie astéroïde » dans de Jupiter en orbite, pour en faire le premier objet connu de son type.
Peut également vu le lancement d’astronautes Doug Hurley et Bob Behnken à la Station Spatiale Internationale au sommet d’une fusée de SpaceX, la première fois que les états-UNIS astronautes avaient lancé depuis le sol Américain depuis 2011. C’était aussi la première fois qu’une entreprise privée, plutôt qu’un gouvernement national, a envoyé des astronautes en orbite.
PEUT ET NOUS VOIR? CERTAINES PLANÈTES au-DELÀ du SYSTÈME SOLAIRE POUVEZ consulter la TERRE, les CHERCHEURS à TROUVER
JUIN
En juin, les chercheurs ont découvert une lueur verte dans l’atmosphère Martienne, la première fois c’est jamais été vu sur une autre planète de la Terre en plus.
la NASA a déclaré en juin qu’il pourrait être « l’océan des mondes » partout dans la Galaxie de la Voie Lactée à la recherche de la vie.
JUILLET
la NASA a confirmé que la comète NEOWISE survécu à sa rencontre avec le soleil au début de juillet.
après un léger retard, la Persévérance rover officiellement lancé le 30 juillet, en direction de la planète Mars, où il recherche des traces de vie ancienne.
300 MILLIONS de PLANÈTES HABITABLES EXISTE pas, la NASA a DIT
AOÛT
d’août a été une monumentale mois, la NASA a annoncé que Jeanette Epps, qui a rejoint le corps des astronautes en 2009, qui allait devenir la première femme Noire de l’astronaute de la Station Spatiale Internationale en 2021.
SEPTEMBRE
En septembre, les chercheurs ont découvert que la lune était « la rouille », peut-être un résultat de l’eau découverte sur le satellite céleste.
plus Tard dans le mois, la NASA a estimé qu’il y avait des pièces d’une autre astéroïde sur l’astéroïde Bennou, un astéroïde qui pourrait fournir des indices à la vie dans l’univers.
En septembre, un groupe de chercheurs a découvert une rare molécule, la phosphine, dans les nuages de Vénus. Le gaz est fabriqué industriellement ou par des microbes qui se développent en l’absence d’oxygène environnements.
la Suite de l’annonce, Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine dit Vénus était “un arrêt dans notre recherche de la vie.”
VAISSEAU spatial PEUT CHASSER POUR la VIE COMME ELLE passe près de VÉNUS CETTE SEMAINE
OCTOBRE
En octobre, la NASA OSIRIS-ReX vaisseau spatial enfin touché le bas sur l’astéroïde-Bennu dans l’agence de la première mission de récupérer un échantillon de la surface d’un astéroïde.
la NASA a fait une annonce importante au sujet de la lune en octobre, confirmant que l’eau avait été repéré sur le soleil partie de la céleste satellite.
en Outre, en octobre, la Persévérance rover atteint le point à mi-chemin de son voyage vers la planète Mars.
LE SOLEIL PERDU DE LONGUE JUMELLES POURRAIT ÊTRE DANS l’ESPACE PROFOND, les CHERCHEURS SUGGÈRENT
NOVEMBRE
novembre a été particulièrement occupé mois pour l’espace d’actualités, avec la NASA certification SpaceX pour transporter des astronautes dans l’espace, officiellement fin à sa dépendance de la Russie.
quelques jours plus tard, la NASA a envoyé les membres de l’Équipage-1 mission dans l’espace à bord d’un SpaceX Dragon fusée, devenant la première équipe, la rotation vol commercial des états-UNIS vaisseau spatial.
les Experts ont déclaré en novembre qu’ils ont découvert la présence d’eau sur Mars, avant il y avait de la vie sur Terre.
Malgré l’Atout de l’administration plan de retour des astronautes sur la lune en 2024, selon un rapport publié en novembre a dit que c’était trop ambitieux montage et pourrait être repoussé.
DÉCEMBRE
du Japon Hayabusa2 vaisseau retourné à moins de 100 milligrammes de near-Earth asteroid, Ryugu, Déc. 6., après le succès de « bombardement » plus tôt dans l’année.
en Outre, en décembre, la NASA a confirmé qu’un mystérieux objet qui a été en orbite autour de la Terre est en effet une des années 1960, de l’époque de la fusée de l’échec d’une mission vers la lune.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.