Le Nord-Derby entre Kiel et Hambourg a de nombreuses Facettes. La Revanche de Holstein de 3:0 victoire d’entrée au Parc. La Rencontre de la Corée du sud, Hee-Chan Hwang (22/HSV) et Jae-Sung Lee (26/Kiel). Mais c’est aussi le Duel des Becker-Garons.
Hambourg Sport Comité de Ralf Becker (48) engageait les deux Formateurs: Hannes Loup (37), à la Fin d’Octobre, lors de l’HSV Christian Titz (47) a succédé. Il a mais aussi Quille, Tim Walter (43) en Mai 2018 avec le Bayern (U23).
C’était la dernière grande Office d’Action de Becker lors de Holstein, avant de peu au HSV changé.
les Deux Coachs s’inscrivent dans Beckers Schéma, de toujours garder un Oeil sur la réussite des Jeunes Formateurs. Wolf a été en 2014 et 2015, avec le Borussia Dortmund Allemand U17-Maître. Walter prit le U17-Titre en 2017 avec le Bayern.
2016 a d’ailleurs été Markus Début (44/maintenant, Cologne) Allemand U17-Maître. Avec Leverkusen. Au Début de permis de Becker le grand Saut dans le Football Professionnel, comme il lui 2016, pour l’époque, Drittligisten Kiel est engagée.
Le HSV-Vice a dit: « J’ai toujours beaucoup d’Entraîneurs occupé les Amateurs, les Clubs ou dans le domaine de la Relève est extrêmement bien fait son Travail. »
le Jour de X – si, tout à coup, un nouveau Chef-Coach est nécessaire – Becker est en principe préparé. Ces dernières Années, il a environ deux Douzaine d’Entraîneurs prises. Avec la plupart des 2018 pour le Début de l’Année, comme il était clair qu’il à Kiel, un Successeur au Début de besoin.