Qui ne connaît pas: de grands tubes comme “Get Up, Stand Up” et “No Woman, No Cry”, le groupe de Reggae, Icône Bob Marley. L’Unesco a son style de Musique maintenant adoubé au Patrimoine de l’Humanité!

le Reggae est “sensuel et spirituel”

À l’occasion de la Réunion de l’ONU-Organisation culturelle de l’Unesco sur l’afrique de l’Île Maurice a été Reggae l’on appelle le Patrimoine culturel immatériel a été nommé. Contrairement à de la, Patrimoine mondial de Distinction de la Culture et de sites Naturels, il s’agit de Savoir-faire traditionnel, transmis de génération en Génération.

La Commission a motivé sa Décision pour le Reggae ainsi que la Musique des Messages qui transporte, de la traite, de l’Injustice, de la Résistance, de l’Amour et de l’Humanité préparer. Betboo Par ailleurs, le Reggae “sensuel et spirituel”.

Le Prix rend les Jamaïcains particulièrement fiers et ainsi parle le Gouvernement d’un “Jour historique”. La jamaïcaine, la ministre de la culture Olivia Grange, a déclaré après la Décision, elle était “très heureux et ému”.

Racines dans les Années 1960,

Le plus célèbre Représentant de la détente de Musique Bob Marley (1945-1981). Mais aussi des Musiciens contemporains comme Sean Paul, le Gentleman et le Groupe Seeed s’installèrent dans leurs Hits Reggae inspirer.

MIAOU Marley Ce Chaton est un groupe de Reggae, DJ Source: BILD.de 1:05 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Pour le Choix de l’Unesco-Titre, dû en dollars des Pays de soumettre une demande. Les Jamaïcains ont fait valoir que la rythmique de Style avec des Racines dans les Années 1960, joue un Rôle clé dans la Vie de leurs Compatriotes, surtout dans le chrétien Foi Rastafari (Rasta).