en Mars 2018 défunt Astrophysicien Stephen Hawking a été de Scientifiques, high-tech, des Entrepreneurs, des hommes d’Affaires de haut niveau, les responsables Politiques et le Public à nouveau autour de son Opinion sur les “grandes Questions” de la demande. Certains de ses Avis ont été rendus sur des Sujets, de la profondeur à sa Science enracinée, que d’autres avaient rien à faire. Une sorte de Hawkings les Annotations sont de son Auditorium toujours brillant, une source d’inspiration et spirituel perçu.

“Brèves Réponses à de grandes Questions” est Stephen Hawkings dernier Livre a été rédigé à partir des Discours, Interviews, Essais et Entgegnungen à grandes Questions. Déjà, peu de temps après la parution de la Mi-Octobre, il effectue les Goldenbahis listes de best-Sellers.

Dans la PHOTO de best-sellers débarque cette Semaine sur Espace 2, de la non-fiction Tableaux:

Photo: PHOTO: Fotolia

des Opportunités et des Risques de l’Intelligence Artificielle (IA)

La Question du Développement de l’Intelligence Artificielle n’était pas dans Hawkings Domaine d’expertise. Cependant, il était de ce Sujet, fasciné et a formulé des commentaires. Hors de Question d’état pour les Astrophysiciens, qu’au fur et à mesure du Développement de l’IA-nous bientôt dépassé.

Alors que l’IA sur un Côté de Chances dans la Lutte contre la Maladie et la Pauvreté apporte, a préparé son Utilisation dans le Domaine de l’Armement le Génie d’un grand Soin. “On peut se vivement imaginer qu’une telle Technologie des Marchés financiers austrickst, humain, des Chercheurs et élimine humaine Dirigeants ralentie et nous avec leurs Armes, nous n’avons pas comprendre, soumet”, a averti Hawking. “Pour le moment, et, à court Terme, dépend de l’Influence de l’IA qui contrôle à long Terme de celui-ci, si jamais vous contrôlable.”