La famille d’une femme tués dans un accident avec cinq autres personnes juste avant Noël l’année dernière disent qu’ils ne peuvent pas imaginer la célébration de nouveau.
Lucy Davis et son petit ami de Lee Jenkins ont été tués ainsi que leur chauffeur de taxi à trois-accident de voiture à environ 01:00 GMT le 17 décembre.
Trois hommes dans une Audi est mort lorsqu’il était entré en collision avec le couple de taxi sur Belgrave Middleway, à Birmingham.
Mme Davis de la famille a dit qu’elle vivait sa vie à fond et « chaque jour compte ».
le Père de six Imtiaz Mohammed, 33 ans, qui était le couple chauffeur de taxi, a également été tué dans le crash.
pilote Audi-Kasai Jehangir, 25, et ses passagers Tauqeer Hussain, 26 ans, et Mohammed Fahsha, 30 ans, est mort lorsque la voiture labouré latéralement dans le taxi venant en sens inverse.
Image copyright PA légende d’Image chauffeur de Taxi Imtiaz Mohammed, décrit comme un dur travail, père de famille, a été tué dans le crash
Mère de deux enfants, Mme Davis, 43, un interprète en langue des signes, et de physicien nucléaire, M. Jenkins, 42, étaient sur leur chemin de la maison après une nuit de Noël, quand ils sont morts.
à une Enquête tenue en Mai entendu M. Jehangir perdu le contrôle de son Audi à 100 mi / h et avait de cannabis dans son système.
Mme Davis beau-frère Tony Vaut dit le crash « ruines à chaque Noël que vous allez jamais à avoir à partir de maintenant ».
« Nous avons toujours fait une grosse affaire de Noël. Vous essayez et de le garder aussi normale que possible pour les enfants mais c’est l’éléphant dans la pièce, c’est vraiment difficile », at-il ajouté.
« Lucy toujours l’habitude de faire de la Nouvelle Année, elle était en quelque sorte une partie de l’animal et nous sommes à un peu une perte de quoi faire cette année. »
le droit d’auteur de l’Image Image de la légende des Trois véhicules ont été impliqués dans l’accident sur Belgrave Middleway
En février, M. la Peine remis une pétition signée par plus de 28 000 personnes pour le Conseil municipal de Birmingham exigeant des mesures de sécurité à mettre en place sur la route.
le vendredi, le conseil a déclaré que la vitesse moyenne des caméras avaient été installées le long de 1,7 milles à faire respecter les 40 mph limite.
M. Supertotobet de Valeur, de Coventry, a déclaré qu’il était « frustré » avec combien de temps il avait pris.
« Pourquoi a-t-il une année? Il était connu comme un mauvais tronçon de route avant l’accident, et que tout le monde à Birmingham le sait. »
la Mort plantage du pilote « avait de la drogue dans le système de » Six-mort plantage de la route pour obtenir la vitesse caméras de la Mort plantage de la famille condamner les passants
Dans un hommage lettre pour marquer le premier anniversaire de Mme Davis mort, sa soeur Alison Vaut dit: « Vous avez été gentil et attentionné et aimant s’amuser et je m’ennuie de vous tous les jours.
« Vous avez deux enfants étonnants qui ont été votre monde et dont vous étiez si fier ».
le droit d’auteur de l’Image de la Famille document légende d’Image Tauqeer Hussain (à gauche) et Mohammed Fahsha est mort dans le crash
M. Jenkins famille dit, auparavant, le Birmingham Mail, il a été une « clinique scientifique par jour et rock and roll star de la nuit ».
Peu de temps après la mort de son fils, M. le père de Mohammed, Ihktiar dit « très proche » de la famille ont été dévastés.
Dans un hommage publié après sa mort, M. Hussain de la famille, le décrit comme « un accueil chaleureux, heureux et affectueux personne qui a été aimé par beaucoup ».
M. Fahsha frère a dit qu’il était « un gentil, doux et surtout un homme de la famille. »
Suivez la BBC West Midlands sur Facebook est Twitter et inscrivez-vous pour nouvelles locales mises à jour directement sur votre téléphone .