La menace de la Ferraille-Saison, lentement dans les Tribunes sentir!

Ce qui n’a Pas des Performances à Porto (1:3) et de la claire Fauché à Francfort (0:3) a commencé, a poursuivi ce Week-end à Augsburg (1:1): Parce que, le vice-Champion Schalke propres besoins, des miles de retard, le Mécontentement des Partisans de plus en plus visible. Lors d’une nouvelle Défaite de Mercredi face à Leverkusen (18h30/Sky et de l’IMAGE.fr-le Déulement de la menace de Fan-Alarme…

Schalke doit la Nordkurve reconquérir!

À Augsbourg scandé d’Accompagnement 19:04 Minutes « Nous voulons que vous vous battez voir » – la Peine maximale pour l’Équipe de « Copains et Malocher-Club ». Dans la deuxième Mi-temps, ont chanté les Fans du nombre de Minutes de long, du Championnat et de la Coupe de dure de Sarcasme dans le milieu de la grave Ligue Crise.

Selon le Passeur d’Erreur Caligiuri-assure le retournement de situation Schalke un Point Source: DAZN 5:09 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Certes, explique l’Entraîneur Domenico Tedesco (33) diplomatiquement: « à Nos Supporters de nous soutenir dans la Distance et de la Maison. Vous passez beaucoup de Kilomètres pour nous voir en concert et pour pousser. Si vous sifflez et nous inviter à se battre, alors c’est légitime.“

Uniquement: dans la bataille de Relégation, il serait à la Durée de fatal, la Liaison aux propres Adeptes de perdre. kralbet giriş