Comment remporté ce Match, ont pu, vous le savez sans doute pas eux-mêmes. Mais si on monte à!

Saint-Pauli vaincu Magdeburg à la Maison avec un 4:1. Les Grimpeurs mieux, les Hamburgers, brutalement efficace. L’homme du Match avec un But et deux Modèles: Bernd Nehrig. Le véritable Capitaine joue sous la houlette de Kauczinski pratiquement plus aucun Rôle. Le Match contre Magdeburg est Heimspieldebüt. Pour la première Fois depuis le 3. Jour de match ne peut que le Milieu de terrain de nouveau depuis le Début. Et rencontre les mêmes.

coup Franc Knoll, Nehrig est totalement libre sur Cinq ans, hoche la tête gagne (16.). Son Abschiedstor? Nehrig est mécontent, veut en Hiver. Des offres mais il a pas encore. En Été en cours d’exécution de son Contrat, au plus tard, il est probablement Finir, à Hambourg. Du moins, de la Publicité, il l’a fait.

Ensuite, décapite Müller (1:1 (23.). Mais, le But ne compte pas! Le buteur de la peau de Magdeburg Adversaire Sandre le Coude à la Tête. Linienrichterin Katrin Rafalski se connecte, Raté d’un air à la mode prend la Porte. Sandre doit blutender de Lacération de traités, mais avec le Turban.

Dur Poignée de main Pour le remercier Sanches pour le Jaune-Rouge Source: DAZN 5:20 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Puis a St Pauli, le Bonheur épuisés: Veermann extérieure est traitée, les Hamburgers en Infériorité numérique. Beck est prolongé de la Tête par sur Niemeyer, le volley au 1:1 einschießt (35.). Turban-Sandre cesse de répondre après le Coude de l’Enregistrement trop tard, il faut à la Pause frappée de sortir.

Magdeburg ensuite nettement mieux (71 % de Possession de balle avant la Pause), a une Chance pour l’Occasion, doit conduire. St Pauli dans le Bonheur.