Le HSV a connu au premier tour, deux Jours noirs. Le 0 à 5 face à Ratisbonne et de la Start-0:3 contre Kiel. Dimanche augmente la kralbet Revanche. Alors il faut de Hambourg à la Surprise de Troupe sur le Chantier.
Pour le HSV-Fans, c’est une dure Numéro. Parce que le Holstein-Stadion actuellement, seulement trois Tribunes et a une Capacité d’environ 10 000 Places est limité, seulement 1300 Hamburger au Nord de Souffle.
la Construction de La nouvelle Tribune vous est actuellement le plus gros Problème pour les Holstein. Dans les Années à venir, le Club de son Stade de renouveler complètement. Page après page. Un total d’environ 75 Millions d’Euros de coûteux, l’arrivée de 25 000 Spectateurs dans l’Arène de l’Espace.
Mais dès le Départ, jusqu’à l’Étape de blocage, il est énorme. Sur la première (européenne) Appel d’offres de la Ville, l’Été s’annonce, pas de Construction-Entrepreneurs. Entre-temps, la Construction de la nouvelle Tribune est (27 Mètres de haut, 4700 Places) pour la deuxième Fois au concours. Le Délai commence à courir dans les prochains Jours. Si, ensuite, enfin?
le HSV est champions d’automne Hunts Traumfreistoß assure HSV-Victoire contre Duisbourg Source: DAZN 2:06 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
Holstein joue actuellement avec l’Autorisation de la DFL, parce que le vénérable Stade n’est pas à propos de l’obligation de Spectateurs (la Capacité de 15 000 Places). Chaque Mois, le Club de la DFL l’État de rapports.
Sinon, est Promu en 2017, loin du Crises-Mode de la ville. Bien que le Signe de l’Été du tout facile.
Après la troisième Place et de la perte de Barrage face à Wolfsburg (1:3, 0:1) la Saignée énorme. Le directeur sportif, Ralf Becker (48) est allé à hambourg, l’Entraîneur Markus Début (44), ainsi que les Prestataires de services Dominick Drexler (28) et Rafael Czichos (28) ça à Cologne en allemagne.
Becker a remporté le nouveau Coach Tim Walter (43/ Bayern U23). Le directeur sportif, Fabian Wohlgemuth (39/ auparavant Wolfsburg) a lancé Début Juin et a dû directement à l’ensemble des Onze engager. Y compris la Corée du sud, l’International Jae-Sung Lee (26), jusqu’à présent, trois Buts et sept Modèles sur le Compte.