C’est ce que révèle Lundi une Demande de discussion en Ligne dans divers Supermarchés, les magasins de rabais et Drogerieketten. Le Discounter Lidl environ rapporte qu’il s’inscris dans certaines Régions et Filiales de suite « une augmentation significative des Soldes ». Particulièrement importante est la Demande durable de denrées Alimentaires, tels que les Conserves et les Pâtes, mais aussi de produits d’Hygiène, tels que papier hygiénique et des Désinfectants. Similaires ont exprimé leur Aldi et le pays d’achat.
Aussi, Rewe a « à l’échelle nationale un accroissement de la Demande », mais a souligné en même temps: « Il n’y a pas de Goulots d’étranglement dans l’Approvisionnement en marchandises. » Pour s’en assurer, j’ai le Groupe de la Fréquence des Approvisionnements sur les Marchés augmente.
Rewe jette Barilla de la Gamme
il existe une importante Exception à la règle: même les Produits de l’italien Pastagiganten Barilla a Rewe temporairement de la Gamme banni. Lumière par des Entreprises italiennes exigées des Hausses de prix, il a été dit lors de Rewe à Cologne.
Si les Effets de la couronne, la Crise a un Rôle à jouer, est restée incertaine. Rewe et Barilla négocier depuis des Semaines, de nouvelles conditions de prix. Vous avez fait Barilla, mais pas encore à un niveau de prix d’Achat peuvent communiquer, communique avec Rewe.
situation de l’Approvisionnement dans les drogueries, critique
Un porte-parole de Aldi Sud a fait état d’une hausse de la Demande « dans chacun de ses Magasins ». Certains Articles pourraient, par intermittence, sur des Marchés en rupture de stock si les Clients y Hamsterkäufe en place. Mais dans l’ensemble, soit l’amélioration de la Situation n’affecte pas tous les Stocks, dans le Cadre habituel de Réceptions de la remplir de nouveau. « Même sur les Sites où la, ces derniers Jours, la Demande est particulièrement forte, avait attiré et à la Fermeture d’une Vente de certains Produits a été observée, est l’Approvisionnement sécurisée », pour le porte-parole de la suite.
Toutes les Informations concernant le Coronavirus Épidémie dans News-Ticker
un Peu plus critique la situation de l’Approvisionnement dans les drogueries, de. « Nous observons que la Demande de l’Hygiène des Produits augmente fortement. Ainsi, actuellement, l’Article ne s’est quasiment pas disponibles“, a déclaré dm-Directrice de Kerstin Patrimoine, lors de la Drogeriemarktkette responsable de la gestion responsable. dm travaille néanmoins à l’esprit, « la Disponibilité des Produits dans nos dm-Marchés », a-t-Patrimoine ajouté.
Le dire, les différentes Chaînes de la Situation:
Aldi Nord : « Actuellement, nous collectons dans l’ensemble de la surface de vente sporadiques augmentation des Volumes de ventes pour toutes les denrées Alimentaires (notamment les Pâtes et Konservenartikel), de Boissons et de produits d’hygiène. Unique Achats de grandes Quantités, peuvent aussi conduire à l’Article temporairement dans nos Marchés sont en rupture de stock. Tous les Lebensmittelbestände dans le Cadre de la routine de l’Approvisionnement de nos Marchés à court terme, de la remplir de nouveau. La sécurité de l’Approvisionnement de nos Marchés est assurée. De profondes difficultés d’approvisionnement en denrées Alimentaires et Near-Food-Produits (par Exemple, produits d’Hygiène) ce Moment nous ne pouvons exclure.“
Aldi Sud : « Même si nous sommes dans chacun de ses Magasins actuellement une augmentation de la Demande de plus durable des Produits tels que les Conserves de voir, est la situation de l’Approvisionnement de notre zone de Vente ne sont pas affectées. Tous les Stocks dans le Cadre habituel de Réceptions de la remplir de nouveau. Même sur les Sites où la, ces derniers Jours, la Demande est particulièrement forte, avait attiré et à la Fermeture d’une Vente de certains Produits a été observée, est l’Approvisionnement sécurisée.“
dm : « Nous observons que la Demande de l’Hygiène des Produits augmente fortement. Ainsi, actuellement, l’Article presque n’est plus disponible. Nous travaillons sur la Disponibilité des Produits dans nos dm-Marchés.“
Edeka fait référence à l’Évaluation de la Fédération Allemande du commerce alimentaire: « Bien que nous dans certains Magasins et des Régions actuellement une augmentation de la Demande de plus durable des Produits et Boissons voir, c’est la situation de l’Approvisionnement à l’échelle nationale à la normale. » L’Approvisionnement était garanti, du Transport et de la Logistique ont fonctionné et l’Importation de produits Alimentaires en provenance de l’Étranger ne serait pas en danger.
achat de terrains : « Actuellement, dans certains de nos Magasins alimentaires de base tels que les Pâtes et les Conserves, produits d’Hygiène fortement demandées. En raison de notre vaste Gamme, l’Approvisionnement n’est, en principe assurée. En collaboration avec nos Fournisseurs, nous travaillons à continuer à l’assurer.“
Lidl : « Dans certaines Régions et Filiales, nous avons observé une augmentation significative des Soldes. Particulièrement à l’Article de la Trockensortiment comme par exemple, les Conserves et les Pâtes, et le secteur de l’Hygiène, comme par exemple, le papier hygiénique et la désinfection sont actuellement très demandés. Lidl France travaille en collaboration avec ses Fournisseurs et partenaires Logistiques sûr, les Filiales, avec suffisamment de Marchandise à fournir et les Logistikläger avec la forte demande des Articles de provisions.“
Penny et Rewe : « Nous avons à l’échelle nationale, une Demande croissante de longue conservation des Aliments, produits nutritionnels, des Conserves, de la Droguerie. Il n’y a pas de Goulots d’étranglement dans l’Approvisionnement en marchandises. La Fréquence de la Fourniture de Rewe et Penny Marchés, nous avons augmenté/adaptées. Nous sommes bien sur la Situation réglée.“
Rossmann: Fit la Demande à ce jour sans réponse. Virus-Expert explique, quand Corona Épidémie en Allemagne stopper FOCUS en Ligne/Wochit Virus Expert explique, quand Corona Épidémie en Allemagne arrêterait
pom