Grande gueule, rien derrière!

Avec une large Poitrine proclamés Herthas Professionnels après le 1:0 contre Frankfurt am 14. Jour de match, que les trois autres Matchs jusqu’à la Trêve hivernale. Mais au lieu de se précipiter de Noël Schlussspurts il y avait seulement trois Apathique, et les Concerts. Deux inutiles Défaites à Leverkusen (1:3) et Stuttgart (1:2), c’est d’un moche 2:2 contre Augsbourg.

Mega-Bouc et de Stolper-Porte Havertz rencontre après Jarstein impulsion de Source: DAZN 4:52 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Jeux, la Manager de Michael Preetz (51) stupéfait. Preetz: « depuis que la Bouche de plus en plus clairement, que les Actes qui ont des conséquences. Le Paramètre à Leverkusen, a été une Catastrophe. Tu peux en Bundesliga, n’existent pas.“

Boom! Au Hertha rappelt il sous le Sapin de noël!

Preetz: « Je ne sais pas combien de fois nous avons un premier But encaissé. Nous avons, dans cette Saison, montré ce que nous pouvons, si nous nous sommes concentrés. Et ce qui peut arriver, si nous ne sommes pas au point. Puis nous perdons dans la Série de Jeux. Contre Augsbourg était notre Défensive aussi une Catastrophe.“

Sept Buts encaissé Hertha dans les trois derniers Jeux. Au lieu de se et les Fans de don de cadeaux distribués, les Joueurs des Cadeaux à l’Adversaire. Naïf en Défense, le Comportement et les Erreurs individuelles apporter Preetz correctement sur la Paume. De la se rend soudain, même Soucis pour la Ligue.